Lara Fabian mère : rares photos de sa fille Lou, qui est sa photocopie …

0
1348

Il y a une information qui a fait la une de tous les magasins il y a quelques jours de cela et a raison. En effet, on a  appris que Jenifer ne sera probablement plus dans son fauteuil de coach à The VOice dans les mois qui viendront ! Une annonce choc qui a pris au dépourvu pas mal de monde. En effet, au fil des années, Jenifer est devenue l’un des visages de cette émission de chant et elle était très douée dans son domaine. Dès lors, la perte d’une telle personne va être un sacré coup dur pour The Voice qui avait déjà perdu plusieurs membres influents il y a tout juste un an. Parmi ces membres, on comptait bien évidemment Lara Fabian qui avait mis sa famille en premier et avait refusé de participer à la nouvelle saison de l’époque. Aujourd’hui, elle ne regrette absolument pas ce choix et elle continue de passer du bon temps en compagnie de sa famille. Il y a quelques jours, une photo d’elle avec sa fille a fait le tour de la toile. 

Lara Fabian très complice avec sa fille ! 

Comme on vient de le dire, Lara Fabian a dû faire face à un choix il y a de cela un peu plus d’un an de cela maintenant. En effet, à cette époque, nous sortons à peine de la première vague de Coronavirus et les émissions de télévision reprennent leurs droits. Parmi elles, on compte The Voice qui est sur le point de repartir pour une nouvelle saison. Parmi les jurés, on retrouve Lara Fabian qui vient spécialement du Canada depuis quelques années. Sauf que cette fois, la chanteuse hésite. En effet, elle a peur de se retrouver coincée si jamais les frontières venaient à être fermées. Dès lors, elle ne veut pas se retrouver aussi loin de sa famille pendant une durée indéterminée et elle fait le choix de refuser son poste. Elle fera d’ailleurs bien puisque, quelques semaines plus tard, la situation se détériore dans le pays et que Emmanuel Macron déclare un deuxième confinement. 

Lara Fabian évite le piège et peut vivre une belle vie en compagnie de sa fille et du reste de sa famille. Bien évidemment, la situation au Canada a aussi été compliquée et a amené à se confiner, mais elle a au moins pu le faire auprès de sa famille et pas à des milliers de kilomètres. D’ailleurs, comme tout le monde, Lara Fabian a profité de ce nouveau temps libre pour faire la cuisine. 


Elle a ainsi découvert que sa fille avait une véritable passion pour la pâtisserie et elles ont pu passer des moment privilégiés à faire la cuisine à deux. Lara Fabian s’est réellement prise au jeu qu’elle a récemment annoncé sur son compte Instagram qu’elle allait sortir son premier livre de cuisine qu’elle a baptisé Je passe à table. Un livre qui sera plus qu’un simple livret de recettes, mais plutôt une invitation à  venir dans son quotidien et sa famille selon son post sur Instagram. 

2

Laisser un commentaire