Lara Fabian : Une cicatrice qu’elle n’oubliera jamais !

0
367

Être une star, c’est le rêve de pas mal de monde. En effet, quand on voit la vie que ces célébrités mènent,on a forcément envie de nous même pouvoir avoir une vie similaire. Le problème, c’est que bien souvent, on ne se rend pas non plus compte ce que ces célébrités doivent endurer dans leur vie de tous les jours. En effet, on vous parlait il y a quelques articles de cela de Charlène de Monaco qui a subi une pression énorme durant son code en Afrique du Sud et qui aujourd’hui semble avoir des problèmes à cause de tout cela. Mais bien entendu que ce n’est pas la seule personne à avoir dû subir ce genre de rumeurs et de méchancetés à longueur de journée et c’est malheureusement un peu le quotidien de pas mal d’artistes. Sauf que dernièrement, certains ont décidé d’élever la voix pour dénoncer ce genre de comportement, qui est même parfois reproduit par des journalistes à la télévision ! C’est par exemple le cas de Lara Fabian qui est revenue sur une période compliquée sur un plateau de télévision française ! 

Lara Fabian dénonce la télévision française ! 

Lara Fabian et la télévision française, c’est une longue histoire. En effet, comme toute chanteuse québécoise, elle a forcément une proximité avec cette télévision française, du fait que nous parlons la même langue. D’ailleurs, elle a  été reconnue pour son talent quand elle a été invitée en tant que jurée de l’émission de recherche de talents de demain, The Voice ! Malheureusement, on apprenait il y a un an de cela qu’au vu de restrictions mises en place par le gouvernement canadien, elle ne voulait pas se retrouver piégée en France sans pouvoir rentrer chez elle et qu’elle a donc décidé de passer son tour en tant que juré. 

Si l’on ne prend que cette expérience The Voice pour Lara Fabian en termes de télévision française, c’est clairement une bonne expérience. Le problème, c’est que la chanteuse canadienne a aussi subi ce qu’elle qualifie aujourd’hui d’agression sur le plateau de Thierry Ardisson il y a de cela quelques années. En effet, celui-ci s’est tout bonnement acharné sur son physique en la traitant de boudin et en se moquant de sa perte de poids. Il a ensuite fait une remarque désobligeante sur le fait que même en perdant du poids, elle avait réussi à ne pas perdre des seins. On voit alors une Lara Fabian qui essaye de garder son calme et de répondre à ces attaques du présentateur. 

Mais cette séquence a  fait le tour du monde et elle est ressortie il y a quelques jours de cela dans l’émission Tout le monde en parle où elle était invitée. Lara Fabian a alors tout simplement dézingué la télévision française en indiquant qu’au Canada on faisait preuve non seulement de plus de bienveillance, mais surtout que le public présent sur le plateau durant le tournage de l’émission n’aurait jamais laissé faire une telle chose si un présentateur avait eu l’audace de lui sortir de telles immondices à propos d’elle et de son physique. 

2

Laisser un commentaire