L’attitude de cet agriculteur de « L’amour est dans le pré, choque les téléspectateurs !

0
319

Le programme très populaire « L’amour est dans le pré », diffusée sur M6 et animée par la ravissante Karine Le Marchand rencontre un succès impressionnante à chaque saison. En effet, malgré les saisons qui se succèdent, les audiences sont toujours au rendez-vous. Les téléspectateurs ne rateraient pour rien au monde, cette émission qui forme des couples.

Pourtant, au début le pari n’était pas gagné pour autant. En effet, les téléspectateurs étaient plutôt sceptiques concernant le style unique de l’émission, qui a fait ses premiers pas en 2005. Aujourd’hui, les audiences sont spectaculaires et chaque année, et les téléspectateurs sont impatients de découvrir les nouvelles saisons à chaque fois.

Récemment, le comportement de Vincent a choqué la toile. Les internautes n’ont pas attendu pour donner son opinion sur l’attitude incroyable de l’agriculteur habitant dans les Bouches du Rhône. Celui qui a fini par choisi la jolie Natacha, au détriment de Hafsa s’est montré très condescendant avec la sœur de sa prétendante.

« Tandis qu’elle a souhaité lui montrer son environnement et qu’elle lui a présenté ses proches, notamment sa sœur, le principal intéressé s’est bien vite montré désintéressé. Résultat, après une nuit passé avec celle à qui il a voulu donner une chance, Vincent s’en est allé et toute la Toile lui est tombé dessus. », a rapporté le magazine people Public.  

Son comportement de goujat a choqué les téléspectateurs, qui ont rapidement pris leur plumes pour donner leur avis très négatifs sur l’agriculteur. Autant vous dire que les internautes n’ont pas été tendres avec lui, soulignant le manque de respect de Vincent vis à vis de sa prétendante.

« Donc 48h après le trempage de biscuit il la tej ‘on garde le contact’ ose t-il dire avec le sourire, un bâtard des temps modernes », « Donc merci Vincent qui aura donc coché toutes les cases du connard exceptionnel !! La Twittosphere avait donc raison, il a pris la plus jeune et la plus belle pour tirer son coup et l’a largué 24h après l’avoir baisé. Courage Natacha t’auras été digne », « Pire candidat de l’émission ever », « Je suis le meilleur connard de toutes les saisons confondues, je suis ? », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire