Laura Smet, action injuste envers Laeticia Hallyday, un expert brise le silence

0
66

L’attitude qu’affichent Laura Smet et David Hallyday à l’égard de la dernière épouse de leur père, Laeticia Hallyday, serait injuste. 

Il n’y aurait rien que puissent reprocher à Laeticia Hallyday ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday. La veuve du rockeur, qui a passé plusieurs années auprès de la star, serait une sainte. « Rester auprès d’un homme comme lui, marqué par des traumatismes liés à l’enfance, était certainement compliqué », affirme Jeanne Boyaval. 

Elle a écrit Johnny Hallyday sur le divan, un livre dans lequel elle livre en détail la personnalité du taulier décédé en décembre 2017. D’après elle, les attaques qu’a subies Laeticia Hallyday étaient injustes. Johnny Hallyday, décédé des suites d’un cancer des poumons, « s’est parfois montré odieux, violent », indique-t-elle. 

L’auteure rappelle une anecdote sur le père de David Hallyday et Laura Smet. La vie avec l’artiste n’a pas toujours été facile. « Parce qu’il ne voulait pas être dérangé un jour sur son bateau, Laeticia est passée par-dessus bord. Il fallait parfois le supporter, il faisait un peu ce qu’il voulait selon son humeur », rappelle-t-elle. 

« Il pouvait aussi bien être attachant qu’ ‘attachiant’. Pour la femme vivant à ses côtés, ce ne devait pas être évident », soutient Jeanne Boyaval. Mais d’après Laura Smet, Laeticia Hallyday ne se serait pas suffisamment bien occupée de son mari. Tout au contraire, elle aurait usé de manipulation à son égard. 

Entre Laura Smet et son ex-belle-mère, l’entente n’a jamais été au rendez-vous. Et la mort du rockeur n’a pas contribué à arranger la situation. Les deux femmes ne se seraient d’ailleurs plus retrouvées au même endroit après les obsèques du taulier. La guerre sur l’héritage du chanteur fut aussi l’occasion pour elles de régler leurs comptes. 

Depuis près de deux ans, Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert. Un bonheur un peu gâché ces derniers mois par la maladie handicapante dont elle a été disgnostiquée au mois de mars. Elle peut néanmoins compter sur le soutien de son nouveau compagnon qui partage sa vie entre Paris et Los Angeles pour pouvoir être avec elle. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici