Laura Smet aurait complètement abandonné Joy et Jade Hallyday !

0
436

Il y a maintenant un peu plus de trois ans de cela, l’un des plus grands auteurs de l’histoire de notre pays décédait des suites d’un cancer après un long combat. Vous l’aurez compris, on parlera ici de Johnny Hallyday. 

Mais alors que cette période aurait dû être un moment où tous les membres de la famille Hallyday resserrent leur lien pour passer cette épreuve ensemble, ce fut l’exact inverse qui s’est produit ! 

La raison de cette guerre ouverte entre les différents membres de la famille, c’est l’héritage du rockeur qui a été dévoilé quelques jours après son décès et qui n’a pas spécialement plu à tout le monde. 

Lors de la lecture de celui-ci, Laura Smet et David Hallyday ont découvert que leur nom avait tout bonnement été effacé et que c’est Laeticia Hallyday qui récupère 100% de l’héritage de leur père. 

Une décision qui ne leur a pas convenu du tout et à laquelle ils n’ont pas manqué de s’opposer vivement. Devant le refus de Laeticia Hallyday de changer la répartition, ils ont mené l’affaire devant la justice. 

Elle a coupé les ponts 

Dès lors, c’est une longue bataille juridique qui a duré deux ans et demi qui s’en est suivi, avant que Laeticia Hallyday ne décide finalement de céder cet été et de partager équitablement l’héritage. 

Mais pendant ce temps, un fossé s’est creusé entre les membres de la famille et il y a eu des victimes indirectes de toutes ces disputes avec pour thème l’héritage de Johnny Hallyday, ses deux filles Jade et Joy. 

En effet, sa mère s’étant fâchée avec tout le reste de la famille, elles ont perdu le contact avec Laura et David. Heureusement pour elle, à la fin de cette histoire, les deux ont promis de prendre contact avec elles. 

Mais plus de 6 mois après, il semblerait que les choses n’aient pas spécialement évolué. Selon certaines informations, Laura Smet n’aurait toujours pas recontacté Jade et JOY depuis qu’elle avait annoncé qu’elle allait le faire. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici