Laura Smet, bébé 2 arrive bientôt – l’aide de sa nièce Emma

0
3090

Laura Smet qui serait enceinte de son deuxième enfant, a reçu un clin d’oeil de sa nièce Emma Smet. Les deux femmes pourraient un jour collaborer.

Dans un entretien qu’elle a accordé à Télé Loisirs, la fille cadette de David Hallyday et Estelle Lefébure est revenue sur sa première expérience sur les planches. Elle jouait dans le Jeu de la vérité, avec Philippe Lellouche, qui était à l’affiche des Grandes Ambitions avec la première épouse du chanteur de Imagine un monde. 

Il a ainsi été demandé à Emma Smet si elle pourrait un jour donner la réplique à sa mère. Si elle affirme n’avoir aucune projection dans ce sens, la comédienne reconnait tout de même que « partager la scène avec quelqu’un de ma famille serait très plaisant ». Elle en a profité pour faire un clin d’oeil à sa tante Laura Smet. 

Cette dernière fera ses débuts au théâtre Montparnasse dès la rentrée, aux côtés de Jean-Pierre Darroussin, avec la pièce Le principe d’incertitude. « Et puis, c’est vrai qu’il y a le choix entre Laura, mon père, ma mère… J’ai beaucoup à apprendre d’eux. Comme on se connait très bien, le travail serait plus fluide et naturel », a déclaré celle quu aurait quitté Kylian Mbappé pour un acteur.

Laura Smet a affiché sur son compte Instagram sa lassitude de se voir voler ses moments d’intimité en famille par la presse people. Elle est intervenue notamment après que le magazine Paris Match a dévoilé des images d’elle sur la plage à Arcachon, avec son mari et leur fils qui aura 2 ans le 7 octobre prochain. 

« Durant ma jeunesse, j’ai été totalement protégée de cette presse salissante et toxique. A 17 ans, j’ai choisi de faire un métier où je suis exposée et j’ai toujours assumé les conséquences. Aujourd’hui, j’ai choisi un homme qui n’est pas célèbre pour mari et père de mon enfant », a rappelé la comédienne sur le réseau social avant de demander qu’on la laisse tranquille. 

« Je connais suffisamment les dégâts d’une exposition pendant l’enfance pour exiger aujourd’hui l’anonymat de mon fils »,  a déclaré Laura Smet, pour ensuite demander: « Peut-on laisser ma famille tranquille et respecter mon intimité? Merci pour lui. Et pour nous ». Le magazine Paris Match a révélé notamment que le couple pourrait bientôt accueillir son deuxième enfant.

Laisser un commentaire