Laura Smet cachée au Cap Ferret, entretien secret avec Frédéric Beigbeder, son ex

0
194

Dans le magazine Voici, Frédéric Beigbeder a entre autres parlé des liens qu’il garde avec la fille de Johnny Hallyday. 

Une quinzaine d’années après leur séparation, Laura Smet et l’écrivain ont conservé de bons rapports. Comme l’a expliqué Frédéric Beigbeder lors de l’interview qu’il a accordée ce vendredi 17 septembre au magazine Voici, les anciens partenaires sont même restés proches. L’amour qui les unissait a depuis mué en une véritable amitié.

L’écrivain a ainsi confié passer encore beaucoup de temps avec l’actrice. « Elle a acheté une maison au Cap Ferret où j’aime beaucoup aller. On ne passe pas nos vacances ensemble, mais on se côtoie sur la plage avec nos enfants respectifs » , a expliqué Frédéric Beigbeder qui s’est installé avec sa femme Lara Micheli et leurs deux enfants non loin de chez la fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday.

L’ancien animateur de France Inter était d’ailleurs invité en 2019 au mariage de son ex avec Raphaël Lancrey-Javal. « J’ai trouvé ça très chic de sa part de nous inviter et c’est pourquoi j’y suis allé avec Lara. C’est une preuve d’intelligence et d’amitié. Les yeux de Laura étaient assortis à l’océan. Elle était si heureuse qu’elle irradiait comme une centrale atomique. Tout le monde souriait, il y avait de l’amour et de la joie dans l’air”, avait à l’époque confié Frédéric Beigbeder dans les colonnes du magazine Point de Vue.

“C’était un des plus beaux mariages auxquels je ne suis jamais allé », avait ajouté l’écrivain. Si Laura Smet a traversé une période difficile après leur séparation, elle ne tarit cependant pas d’éloges à son égard. La jeune maman s’était même dite en 2019 auprès du magazine Psychologies “flattée” de cette relation avec Frédéric Beigbeder. 

« Il est tellement jeune dans la tête ! Je ne suis pas en manque de père, mais en manque de culture. Quand on n’a pas bénéficié d’une culture reçue à l’école, surtout dans un métier comme le mien où on est amené à parler, on en ressent toujours le manque. Qu’un mec comme Frédéric s’intéresse à moi, j’étais flattée”, confiait Laura Smet.

“.En plus, c’est un intellectuel qui ne se la pète pas intellectuel. Ça me plaît », avait poursuivi l’actrice qui s’est installée à Cap Ferret où elle vit loin de l’ambiance de la capitale avec son mari et leur fils Léo. S’il est le premier enfant de la sœur cadette de David Hallyday, pour Raphaël Lancrey-Javal, le petit garçon est le deuxième.

Laisser un commentaire