Laura Smet épuisée – Laeticia Hallyday attaque Paris Match

0
1341

Laura Smet a sorti les griffes contre Paris Match qui a dévoilé des photos d’elle et sa petite famille à Arcachon. 

Dans un message qu’elle a posté sur son compte Instagram, la comédienne a requis la tranquililité et la préservation de l’intimité de sa famille, en référence aux photos d’elle, avec son mari et son fils, publiées il y a quelques jours, et qui dévoilaient ses rondeurs, évoquant l’éventualité d’un deuxième bébé dans les prochains mois. 

« Durant ma jeunesse, j’ai été totalement protégée de cette presse salissante et toxique. A 17 ans, j’ai choisi de faire un métier où je suis exposée et j’ai toujours assumé les conséquences. Aujourd’hui, j’ai choisi un homme qui n’est pas célèbre pour mari et père de mon enfant », a-t-elle écrit sur le réseau social. 

« Je connais suffisamment les dégâts d’une exposition pendant l’enfance pour exiger aujourd’hui l’anonymat de mon fils »,  a poursuivi la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye, avant de demander: « Peut-on maisser ma famille tranquille et respecter mon intimité? Merci pour lui. Et pour nous ». 

Certains des fans de la comédienne qui paraîtra bientôt sur les planches à Paris, ont vu dans cet acharnement de la presse people la main de Laeticia Hallyday, son ex-belle-mère. Si la blonde de 47 ans n’y est pour rien cette fois-ci, cela n’a pas empêché les abonnés de Laura Smet de la cibler dans leurs commentaires. 

« La seule et unique responsable de ce qui conduit Laura à faire ça est l’absence de compassion et fin de non-recevoir à cette même époque de sa belle-mère!!!!! Allez plutôt rouler sur le compte de la veuve vénale qui est la seule véritable responsable de ce déballage et foutez-lui la paix!!!! Laura eue bien raison de réclamer toujours haut et fort ce qu’elle propose! », a écrit un internaute. 

Laura Smet et Laeticia Hallyday ne se seraient pas revues depuis les obsèques du taulier en décembre 2017. Durant le conflit relatif à l’héritage du taulier qui les a opposées durant environ deux ans, les deux femmes échangeaient par le canal de leurs conseils. La comédienne avait déclaré ne jamais pardonner son ex-belle-mère. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici