Laura Smet et David Hallyday évincés : enquête troublante sur Laeticia Hallyday …

0
76

Johnny Hallyday est décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017 des suites d’un long combat combat contre un cancer des poumons. Quelques temps avant sa mort, Laeticia Hallyday aurait pris les devants pour écarter certains proches du taulier, qui avait mis dans une sorte de « bulle ».

Ses enfants aînés ont également été évincés et n’ont pas pu voir leur père avant sa mort. David Hallyday et Laura Smet ont beaucoup souffert de cette situation. Prochainement, la chaîne RMC Story va proposer aux téléspectateurs un documentaire spéciale sur les derniers jours de vie de Johnny Hallyday et l’attitude de Laeticia Hallyday.

Le documentaire intitulé ‘La face cachée de Laeticia Hallyday : ultimes secrets sur l’héritage de Johnny », est très attendu par les fans de la star du rock. Par ailleurs, il y a quelques mois, Laura Smet avait donné le fonds de sa pensée, concernant sa belle mère, qu’elle ne porte pas dans son coeur.

On peut dire qu’aujourd’hui Laura Smet et Laeticia Hallyday ont atteint un point de non retour. « J’ai dû voir mon père depuis 5-6 ans avant sa mort plusieurs fois en cachette, et ce n’était pas facile, ni pour lui, ni pour moi. Lorsque mon père est décédé, j’ai écrit cette lettre ouverte posthume, et croyez-moi j’y ai bien réfléchi, parce que pendant plus d’un mois, j’ai fait plusieurs tentatives pour entrer en relation avec Laeticia, mais je n’ai jamais eu de réponse de sa part », a-t-elle confié avec beaucoup d’émotion.

Avant de poursuivre : « Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père « .

L’actrice de 36 ans déplore l’attitude regrettable de Laeticia Hallyday. « Ce que je sais aussi, c’est qu’on a pas dit à mon père qu’il était en soins palliatifs et comme il était toujours sous traitement, mon père ne savait pas qu’il allait mourir. Je vous dis des choses très intimes mais qui sont chez moi une déchirure que je ne pourrai jamais guérir « , a-t-elle indiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici