Laura Smet et David Hallyday très fragilisés – ce projet de Laeticia Hallyday qui les fait sortir de leurs gongs

0
95

David Hallyday et Laura Smet se seraient une nouvelle fois vus écartés d’un projet qui concerne leur regretté père. 

Laeticia Hallyday n’aura pas eu soin, cette fois encore, d’inclure les enfants aînés de Johnny Hallyday dans le programme consacré au taulier qui devrait bientôt être diffusé sur M6. Lors d’une récente conférence de presse, la direction de la chaine a confirmé l’acquisition du film Johnny par Laeticia.

Le documentaire relatera la vie du rockeur sur 25 années et devrait débuter dès la rentrée prochaine. Il révèlera des images inédites du chanteur. Ce projet est conduit par Laeticia Hallyday, comme l’a expliqué le responsable de la chaîne qui a confirmé par la même occasion leur approbation quant à cette réalisation. 

« C’est un projet vraiment porté par Laeticia Hallyday, c’est son envie et son intention. Elle est venue voir la chaîne avec son producteur, Victor Robert, et son réalisateur, donc je dirais que c’est avant tout son envie de partager une facette d’un personnage que toute la France aime, de son histoire personnelle à elle, de son histoire à lui », a-t-il déclaré.

Puis, il a ajouté: « Evidemment, on a dit oui tout de suite ». Il y a peu de chance que David Hallyday et Laura Smet apparaissent dans ce documentaire. Les deux aînés semblent déjà n’avoir pas été convoqués par leur ex-belle-mère concernant l’exposition itinérante relative également au taulier, et supposée débuter d’ici la fin de l’année. 

Leaticia Hallyday et les deux premiers enfants de son regretté mari ne se sont d’ailleurs plus revus après les obsèques de ce dernier. Même au cours du conflit qui les a opposé durant près de deux ans, c’est par l’intermédiaire de leurs avocats que les deux parties ont échangés à l’époque. 

La blonde de 47 ans est de retour en France où elle s’emploierait à vendre la propriété de Marnes-la-Coquette où le taulier a rendu son dernier souffle. Si cette demeure renferme énormément de souvenirs avec l’homme dont elle a partagé la vie durant une vingtaine d’années, sa vente devrait toutefois lui permettre de réduire la dette au fisc que lui a laissé son mari. 

Laisser un commentaire