Laura Smet et Jade Hallyday, conflit important au Cap Ferret

0
4

Les deux sœurs Laura Smet et Jade Hallyday, se trouvent toutes les deux dans le sud de la France mais n’apparaissent nulle part ensemble.

La relation entre la veuve de Johnny Hallyday et ses deux filles Jade et Joy d’une part, et Laura Smet de l’autre côté, serait toujours aussi glaciale. Cet été, la fille ainée de Laeticia Hallyday a décidé de mettre le cap sur le sud de la France, plus précisément au Cap Ferret où s’est installée depuis un moment Laura Smet, sa sœur ainée.

Depuis un bon bout de temps en effet, l’actrice et sa petite famille ont posé leurs valises dans ce cadre reposant. « J’ai fait le choix de m’éloigner de Paris et de ses mondanités car je ne supportais pas de jouer la comédie – ce que la star-système exige d’une manière ou d’une autre. Ce qui m’intéresse, c’est d’être dans le vrai. Vivre au Cap Ferret me régénère, je transmets mon amour pour la nature à mon fils », avait elle confié à Madame Figaro.

Jade Hallyday profite donc à fond de ses vacances et ne manque pas de partager son quotidien avec ses abonnés sur Instagram. Sur son compte, c’est une série de photos d’elle en bikini et étalée au bord de la piscine qu’elle a choisi de publier. Comme toujours, l’adolescente apparaît rayonnante et pleine de vie.

La présence de sa petite sœur Jade Hallyday dans les alentours n’empêchera pas Laura Smet de profiter du bien que lui procure son nouveau coin de paradis. Il semble même qu’elle ignore sa venue dans la même localité qu’elle. Et visiblement, Jade Hallyday a adopté la même attitude. Elle séjourne  paisiblement « au bord du bassin d’Arcachon » sans se soucier de sa grande sœur.

Les réconciliations et retour de contacts n’auront certainement pas lieu cette fois. Aucune des deux n’ayant visiblement prévu de faire le premier pas. Pour la comédienne, la priorité est pour l’heure au bien-être de sa « famille recomposée » à laquelle elle consacre d’ailleurs une grande partie de son temps.

Dans les colonnes de Madame Figaro, elle affirmait encore: « Ayant un beau-fils de 13 ans, je suis très heureuse que Léo ait lui aussi la chance d’avoir un grand-frère. Avec ma nouvelle famille recomposée et unie, j’ai l’impression d’avoir réparé quelque chose ». Concernant son frère ainé David Hallyday, dont elle reste proche, « personne ne pourra nous éloigner l’un de l’autre », confiait-elle également.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici