Laura Smet et Laeticia Hallyday, entente surprenante avec Patrick Bruel …

0
356

Patrick Bruel est sans doute heureux de retrouver ses fans. Mais il a aussi à cœur que Laura Smet et son ex-belle-mère se réconcilient. 

Après plus de deux ans de bataille autour de l’héritage du taulier, et malgré l’accord trouvé entre les deux parties en juillet 2020, la fille aînée et la veuve de Johnny Hallyday ont conservé leur mauvaise relation. Pire, elles ne s’adresseraient plus la parole. Les deux femmes ne se sont d’ailleurs plus jamais, après les obsèques du chanteur, retrouvées au même endroit.

Laeticia Hallyday s’est exprimé à ce sujet lors de l’interview qu’elle a récemment accordée au Parisien dans le cadre de l’hommage rendu au taulier à l’AccorHotels Arena. Plusieurs artistes, dont Patrick Bruel, ont pris part ce soir-la au concert où étaient attendus des milliers de fans. Le chanteur serait attristé par la situation au sein du clan Hallyday depuis la mort de son ami.

« Pour Patrick Bruel qui entretient une vraie relation avec Johnny, il y a deux urgences, protéger Laeticia, et ses deux enfants en l’aidant comme il peut », indique le magazine Paris Confidences. Avant de poursuivre : « Et ensuite une discrète médiation entre les parties afin de mettre fin à cette guerre familiale que les Français trouvent inimaginable car elle salit à jamais l’image de leur Johnny national. Et Laeticia Hallyday aurait dû s’en apercevoir plus tôt ».

Une mission qui semble assez difficile à remplir. Ce, pour la simple raison que Laura Smet ne souhaiterait en aucune circonstance le rencontrer. La fille aînée du rockeur lui reproche encore son comportement en 2010 lorsque l’idole des jeunes fut placé dans le coma suite à une opération qui n’avait pas produit les résultats escomptés. 

“J’ai trouvé indécente, pour ne pas dire immonde, l’attitude de Patrick Bruel et Nikos Aliagas Ni l’un ni l’autre ne sont des amis de la famille”, affirmait l’héroïne de La garçonne. “Venir dans un hôpital pour se montrer à la télé, c’est n’importe quoi. Je n’oublierai jamais. Quand je suis  entrée dans la chambre d’hôpital, une pièce de 3 mètres, où mon père était dans un coma artificiel avec des tubes partout. Bruel et Aliagas étaient là”, ajoutait t-elle. 

“La première chose que j’ai vue, ce n’est pas mon père, mais leurs deux têtes qui m’empêchaient de le voir”, a affirmé celle qui est installée à Cap Ferret avec son mari et son fils depuis l’année dernière. Ni Laura Smet, ni son frère aîné David  Hallyday, n’ont été aperçus du côté de l’Accor Arena le 14 septembre dernier.

Laisser un commentaire