Laura Smet et Laeticia Hallyday – Sonia Rolland prend ses distances …

0
318

L’ancienne compagne de Jalil Lespert, Sonia Rolland, semble avoir opté pour un camp, entre Laeticia Hallyday et Laura Smet. 

L’ancienne reine de beauté, qui s’affiche aujourd’hui à l’écran, semble pencher du côté de Laura Smet qu’elle suit sur les réseaux sociaux. Elle a d’ailleurs laissé un commentaire sous le coup de gueule que la petite soeur de David Hallyday a poussé sur Instagram contre Paris Match à qui elle reproche le déballage de sa vie privée. 

« Je suis née de parents stars, qui se sont choisis, aimés et m’ont donné la vie. Ils m’ont protégé autant qu’ils le pouvaient. A ma naissance, je faisais la Une de Paris Match. C’était les années 80 et mes parents ont choisi de faire cette parution pour avoir la paix après », a commencé Laura Smet qui a été débusquée à Arcachon avec sa petite famille. 

« Aujourd’hui, j’ai choisi un homme qui n’est pas célèbre pour mari et père de mon enfant. Je connais suffisamment les dégâts d’une exposition pendant l’enfance pour exiger aujourd’hui l’anonymat de mon fils. Je suis farouchement opposée à l’exposition d’enfants sur les réseaux sociaux », a poursuivi la comédienne. 

Sonia Rolland, qui a aussi un différend avec le magazine Paris Match, a laissé un mot sous ce message. « Amen », a-t-elle commenté. L’ancienne Miss France, aujourd’hui comédienne, accuse la publication d’avoir alimenté un conflit avec Laeticia Hallyday, alors que cette dernière entamait sa relation avec Jalil Lespert. 

Sonia Rolland qui a eu une fille, Kahina, avec l’acteur-réalisateur, révèle le reproche qu’elle fait à l’hebdomadaire. « L’article publié par Paris Match consacré à Jalil Lespert qui date du 31 décembre 2020 prétend que lorsque j’ai été contactée par une journaliste de Paris Match, j’aurais répondu: je ne connais plus cet homme », explique-t-elle. 

« Je tiens à préciser que je n’ai jamais parlé à la journaliste qui est à l’origine de cet article et que je n’ai jamais tenu de tels propos à l’égard de Jalil Lespert, le père de ma fille Kahina, avec qui j’entretiens de très bonnes relations », avait déclaré l’ancienne reine de beauté pour qui l’acteur-réalisateur semblait récemment inquiet. 

Laisser un commentaire