Laura Smet et Laeticia Hallyday, un conflit sans fin …

0
79

Laura Smet devrait être présente lors de l’hommage qui sera rendu le 14 septembre prochain à son père.

La petite sœur de David Hallyday avait confirmé lors d’un entretien qu’elle accordait à Madame Figaro sa présence à l’AccorArena à Paris le 14 septembre prochain dans le cadre du spectacle prévu ce jour après la cérémonie d’inauguration de l’esplanade en l’honneur de Johnny Hallyday décédé le 5 décembre 2017.

Les deux enfants ainés du rockeur – la présence de David Hallyday étant elle aussi attendue – devraient donc se retrouver face à leur belle-mère plusieurs mois après la disparition du seul être qui les unissait. Des retrouvailles qui pourraient ainsi à tout moment basculer dans le mauvais sens sachant que Laura Smet et Laeticia Hallyday n’ont jamais été en odeur de sainteté.

Plus encore, on évoque un procès en rapport avec le droit à l’image de Johnny Hallyday. Un producteur, Backstage Management Agency, indique avoir déposé « un copyright sur l’hologramme » du rockeur afin d’empêcher les héritiers du chanteur d’user de sa technique. Il entendrait empêcher le concert prévu à l’AccorArena, invoquant une « concurrence déloyale ».  

Un raisonnement balayé du revers de la main par le conseil de Laeticia Hallyday et les organisateurs du spectacle. « Un tiers ne peut déposer un hologramme et dire qu’il en a le monopole, c’est comme si un peintre faisait le portrait d’une personne et interdisait à d’autres le droit de faire aussi son portrait, on est dans une recherche de buzz », a expliqué Gilles Gauer, l’avocat de la veuve du taulier.

Ce dernier a par ailleurs indiqué que le concert à Bercy auquel participeront plusieurs artistes de renom qui rependront les plus grands titres de Johnny Hallyday ne comportera « aucun hologramme ». Laura Smet, qui devrait également assister à ce spectacle qui doit accueillir des milliers de personnes aurait même prévu une surprise.  

La jeune maman s’est faite discrète dès le début de sa grossesse. La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye a choisi de s’établir avec sa petite famille, son fils Léo, 8 mois et son mari Raphaël, au plus près de la nature à Cap Ferret. «J’ai fait le choix de m’éloigner de Paris et de ses mondanités car je ne supportais pas de jouer la comédie – ce que le star-système exige d’une manière ou d’une autre. Ce qui m’intéresse, c’est d’être dans le vrai », avait confié l’actrice à Madame Figaro lors de l’interview qu’elle lui accordait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici