Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal : heureux évènement à venir …

0
9

Laura Smet vient de passer un nouveau cap dans sa vie de couple.

La fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday n’imaginait pas sa vie ainsi. Comme elle a confié récemment dans l’interview qu’elle accordait à Madame Figaro, elle n’avait pas une très bonne opinion du mariage. «Mon père avait coutume d’épouser les femmes dont il était amoureux, quitte à renouveler l’expérience deux fois », a-t-elle affirmé avant d’ajouter : «Est-ce lie ? Je ne prenais guère le mariage au sérieux…».

Pourtant, le 15 juin 2019, l’héroïne de La Garçonne a décidé de sauter le pas avec l’homme d’affaires Raphaël Lancrey-Javal. « Épouser l’homme que j’aime m’a apporté une sécurité inédite. Le jour de mon mariage reste l’un des plus beaux de ma vie. C’est David qui m’a accompagnée jusqu’à l’autel », s’est-elle souvenu.

Puis, évoquant le souvenir de la présence de son père, Laura Smet affirmé : « De nombreux signes m’ont indiqué que mon père était présent à mes côtés…, d’une certaine façon ». Elle a ensuite raconté cet instant où « au moment de notre départ pour la cérémonie, Raphaël et moi attendions le bateau pour nous emmener au Cap FerretAlors qu’il n’est jamais en retard, le skipper a mis un temps fou à arriver ».

« Pour tuer le temps, j’étais anxieuse, en robe de mariée, je suis entrée dans le premier café ouvert pour attendre et, à ce moment-là, j’ai entendu la chanson Laura à la radioJ’ai pensé que mon père était là. La cérémonie pouvait alors commencer ! », a-t-elle poursuivi. Ce 15 juin, qui était aussi l’anniversaire de Johnny Hallyday qui aurait eu 78 ans, le couple a donc célébré deux ans de mariage. Et il y a huit mois, Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javel ont accueilli leur premier enfant.

Si c’est le deuxième pour l’homme d’affaires, pour la comédienne il s’agissait de son premier bébé. En l’honneur de son père, elle a prénommé le petit garçon Léo, l’un des prénoms de ce dernier dont le véritable nom était Jean-Philippe Léo Smet. Pour marquer ce deuxième anniversaire de mariage, Laura Smet a publié sur son compte Instagram l’une des plus belles photos de son mariage religieux. Parlant de son fils, la nouvelle maman a indiqué avoir un petit garçon «très calme, curieux, souriant ».La comédienne a confié comment le fait de devenir maman a transformé sa vie et même le regard qu’elle portait sur elle-même. «Le métier d’actrice m’avait mis dans un état d’urgence. Le regard des autres m’importait beaucoup. Depuis que Léo est né, je me sens plus sereine, je relativise davantage. Il pose un regard neuf sur moi, sans à priori. Je suis devenue quelqu’un d’autre. C’est comme si j’avais enfin trouvé ce que je cherchais », a-t-elle dit.

Laisser un commentaire