Laura Smet fait tomber le haut sur Instagram !

0
413

Depuis quelques années, Laura Smet est sur le devant de la scène pour une raison qui ne lui fait sûrement pas plaisir. Remontons un peu le temps jusqu’à une bien triste journée du 5 décembre 2017. 

C’est ce jour-là que nous apprenions la terrible nouvelle, Johnny Hallyday venait de nous quitter des suites de son cancer des poumons qui lui avait été diagnostiqué quelques mois auparavant par son médecin. 

Une terrible nouvelle pour les fans, mais aussi pour sa famille qui s’est montrée unie lors de la cérémonie organisée pour que tout le monde puisse venir rendre un dernier hommage au chanteur qui avait marqué une génération. 

Le problème, c’est que cette unité, elle va rapidement en prendre un coup quand quelques jours plus tard, elle et son beau-frère, David Hallyday apprennent qu’ils ne font désormais plus partie de l’héritage. 

Ils demandent alors des explications et Laeticia Hallyday leur dit que c’est une volonté de Johnny Hallyday et qu’il n’ira pas contre. Une réponse qui, comme vous pouvez vous en douter, ne les a pas satisfaits du tout ! 

Une magnifique photo 

Mais cette histoire va alors s’embourber et pendant de longues années, le différend restera et mettra plus souvent que nécessaire le clan Hallyday en entier sur le devant de la scène pour de mauvaises raisons. 

Finalement, au bout de plus de deux ans et demi de bataille, Laeticia Hallyday décide de refaire ce partage et depuis les choses se sont un peu calmées, même si les relations restent tout de même assez tendues. 

Mais quoi qu’il en soit, il y a la volonté de passer à autre chose, et c’est d’ailleurs dans cette optique que Laura ne parle plus de cette affaire. À la place, elle vient de poster une magnifique image. 

Sur son compte Instagram, on la voit ainsi sans le haut, tenant une canette de cola à la main et regardant l’objectif. Un très très beau cliché qui est signé par un photographe très en vogue, Arno Lam. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici