Laura Smet, frappée par le cancer. Elle brise le silence !

0
138

Quand cela concerne Laura Smet, les bruits de couloirs sont si importants que cela donne le tournis. D’ailleurs depuis quelques temps, la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye est au centre d’une rumeur très inquiétante, qui s’est répandue sur les réseaux sociaux à une vitesse fulgurante. A en croire les allégations à son sujet, la ravissante blonde serait frappée par une terrible maladie.

Il y a quelques jours, nos confrères d’Oops ont publié un dossier sur la sœur de David Hallyday et font des confidences inquiétantes sur la comédienne émérite. D’après l’hebdomadaire, celle qui partage la vie d’un entrepreneur prénommé Raphaël, serait touchée par un terrible cancer. La même maladie qui a emporté son père, Johnny Hallyday, la nuit du 5 au 6 décembre 2017, dans sa résidence de Marne La Coquette, non loin de Paris.

Cependant, en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend que si l’heureuse maman d’un petit garçon né en octobre dernier, est frappée par un cancer, c’est indirectement. En effet, la publication a consacré un dossier sur le cancer des poumons qui a emporté son père, ainsi que sur son médecin qui l’a soigné depuis que son cancer s’est déclaré et qui a très vite dégradé son état de santé.

Le Dr David Khayat, chef du service Oncologie de la pitié Salpêtrière, a fait l’objet de nombreuses critiques et notamment émanant de Laura Smet et de sa mère Nathalie Baye. Même si ce dernier est très réputé dans son domaine et a soigné Johnny Hallyday, ses méthodes sont parfois décriées. En effet, Laura Smet a été indignée en apprenant que ce médecin a « collaboré » avec le cigarettier Philip Morris.

Nos confrères du Monde ont révélé, à travers un article, « la collaboration » entre le médecin et le cigarettier. Toutefois, le médecin de renom avait été le seul avait avoir réussi à convaincre le Taulier d’arrêter son addiction à la cigarette, qui a engendré de graves problèmes de santé. Un combat qui a ébloui le médecin, qui a brisé le silence sur sa relation avec le défunt mari de Laeticia Hallyday.

« J’ai été ébloui par sa force et émerveillé par l’amour qu’il portait à Laeticia et à ses enfants et par celui qu’il recevait en retour. Il s’est battu comme un lion et ce à tous les stade de la maladie. Jusqu’à la fin, jusqu’au dernier moment, il n’a rien lâché. S’il s’est battu avec une telle volonté, c’est pour l’amour, pour sa famille et pour la musique », a indiqué le médecin durant une interview au Parisien.

Face au dossier du magazine people Oops, annonçant que Laura Smet était « frappée » par un cancer. La ravissante blonde a tenu à mettre les pendule à l’heure. En effet, elle a annoncé que les réseaux sociaux, où elle est très active, qu’elle se portait parfaitement bien. L’occasion aussi pour l’actrice de montrer à travers une photo, sa magnifique silhouette, montrant ainsi à ses fans, qu’elle avait perdu tous ses kilos de grossesse.

Laisser un commentaire