Laura Smet, gros embarras avec Jean-Jacques Goldman, confidence sur un surprenant conflit !

0
914

La comédienne qui est devenue maman récemment pour la première fois serait mal suite à un étrange conflit. 


La guerre dont il est question serait celle opposant son père décédé en décembre 2017 à Jean-Jacques Goldman. La comédienne est particulièrement affectée par cette brouille en raison de l’attention que lui a accordé le célèbre compositeur. En son honneur en effet, Jean-Jacques Goldman avait composé le titre Laura. 


« Peu de personnes le savent mais entre Johnny Hallyday et Jean-Jacques Goldman, les tensions étaient nombreuses », indique le magazine Spécial People. Ce, malgré le fait que le rockeur emporté par un cancer des poumons « doit au compositeur les plus grands tubes de sa vie, entre Laura, L’envie et Je te promets ». 


Leur brouille aurait pu atteindre des proportions inquiétantes lorsque Jean-Jacques Goldman a découvert que Johnny Hallyday n’était plus membre des Enfoirés. « Jean-Jacques Goldman tenait tellement aux Enfoirés. Johnny ne l’avait pas rappelé pour faire un album avec lui », a expliqué une source proche des deux artistes. 


« Mais Jean-Jacques Goldman, parait-il, ne l’aurait pas rappelé car Johnny n’était plus dans les Enfoirés. Il avait refusé d’écrire un deuxième album pour lui », ajoute ce proche. Jean-Jacques Goldman est lui-même aujourd’hui retiré des Enfoirés et le chanteur, qui s’est installé en Angleterre, reste loin des projeteurs. 


Laura Smet aussi est restée discrète durant sa grossesse. Le 7 octobre 2020, elle a donné naissance à un petit garçon qu’elle a prénommé Léo, en hommage à son père. Dans le cadre d’une interview, elle a évoqué sa prise de poids de 27kg et comment elle est parvenue à perdre rapidement les kilos en trop. 


« J’ai suivi un régime qui fonctionne bien sur moi: ne pas me priver pendant la journée et arrêter de manger à 18h30 avec pour dernier repas, des légumes vapeur et un filet d’huile d’olive », a-t-elle révélé. Laura Smet, qui n’a donc pas eu de problèmes à éliminer ses kilos de grossesse, a confié « aimer se sentir mince, mais jamais dans l’extrême ».

Laisser un commentaire