Laura Smet grossesse en cours – cette bosse suspecte à Arcachon !

0
283

Le 7 octobre prochain, cela fera deux ans qu’elle a donné naissance pour la première fois. La comédienne pourrait être sur le point d’agrandir sa famille. 

Laura Smet semble épanouie dans sa vie de maman. Son fils, Léo, célèbrera son deuxième anniversaire le 7 octobre prochain. Et déjà, la comédienne affiche ce qui apparait comme des rondeurs au niveau du ventre. Les images ont été prises par le magazine Paris Match qui l’a dénichée à Arcachon dans le sud de la France. 

« Son rôle de maman, elle le mène à l’instinct. ‘Mon fils me comble autant qu’il me bouscule’, dit-elle. Il la pousse, aussi, à faire des choix: Pour Léo, 2 ans en octobre, Laura a décidé de poser ses valises sur le bassin d’Arcachon, loin des mondanités et du tumulte parisien », rapporte la publication. 

Ces images semblent indiquer que Laura Smet attend son deuxième enfant avec Raphaël Lancrey-Javal, qu’elle a épousé le 15 juin 2019, deux ans après la mort de son père. La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye semble avoir trouvé auprès de lui le bonheur. « A ses côtés, l’actrice se sent prête à tout », commente l’hebdomadaire. 

« Comme réaliser bientôt son premier film, un thriller psychologique sombre et angoissant. Et pourquoi pas, avoir un deuxième enfant? », se questionne le magazine. La comédienne de 38 ans s’était confiée sur sa maternité en juin 2021 auprès de Paris Match, à qui elle accordait une interview. 

« J’ai saisi la notion d’amour inconditionnel. Léo me rassure, me comble, me fait grandir, me bouscule. Je pense qu’il est la chose la plus rock’n’roll que j’ai réalisée dans ma vie, mais aussi la plus belle aventure qui me soit arrivée », affirmait la soeur cadette de David Hallyday qui présentera à la rentrée, au théâtre Montparnasse, Le principe d’incertitude, aux côtés de Jean-Pierre Darroussin. 

Si après la naissance de son petit Léo, elle prévoyait déjà son retour sur scène, ce n’était pas son seul projet. Comme l’a révélé Paris Match dans sa parution du 7 juillet, « aujourd’hui, elle – surtout Raphaël, paraît-il, ne serait pas contre un deuxième bébé ». Peut-être est-elle la prochaine du clan Hallyday qui les réjouira avec une nouvelle naissance. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici