Laura Smet humiliante – elle ignore Laeticia Hallyday à un concert …

0
204

Il y a quelques jours, la fille aînée du taulier, Laura Smet a brisé le silence sur les réseaux sociaux, où elle est très active concernant un sujet qu’il lui tient particulièrement à coeur. Il s’agit du concert hommage à Johnny Hallyday programmé le 14 septembre à l’AccorHotel Arena, qui a déjà fait couler beaucoup d’encres. La ravissante blonde a confirmé son absence.

Nous ne découvrirons pas de retrouvailles chaleureuses entre Laura Smet et sa belle-mère. « Le 14 septembre, un concert hommage à Johnny Hallyday aura lieu à l’AccorHotels Arena où une statue à son effigie et une place à son nom seront inaugurées. Pour l’occasion, c’est Michel Drucker qui animera cet événement intitulé Que je t’aime, diffusé en direct sur France 2, avec une vingtaine d’artistes qui interpréteront les titres cultes du rockeur devant quelque 9 000 spectateurs », a rappelé un confrère

Si la mère de Jade et Joy a organisé cet évènement tant attendu par les fans. Il semblerait que les enfants aînés de Johnny ne seront pas de la partie. Laura Smet a confirmé son absence, quant à David Hallyday, il semblerait qu’il ait décidé de suivre les mêmes pas que sa petites sœurs. « Laura Smet ne sera pas présente le 14 septembre à l’AccorHotels Arena. », a clairement indiqué l’actrice de 37 ans sur instagram le 4 septembre dernier.

Certains amis de longue date de Johnny manquent également à l’appel. C’est le cas notamment d’Eddy Mitchell, qui brillera par son absence. D’après Kévin Vatant, chroniqueur à l’émission TPMP, leurs absences est en lien avec des problèmes d’argent : « Il y aurait des petits désaccords avec la production.

« Voilà ce qui a été dit : il semblerait que les places soient payantes. Au départ, l’argent devait aller à une association, il semblerait que tout n’aille pas à l’association. Quand les artistes ont appris cela, certains auraient demandé des cachets, qu’ils n’auraient pas eu. (…) David ne serait pas là à cause de cela », a confié un autre chroniqueur de l’émission TPMP, Benjamin Castaldi.

Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday qui partage désormais la vie de Jalil Lespert n’a pas réagit à cette rumeur d’argent. Toutefois, elle a déploré que les échanges avec ses beaux-enfants continuent à se faire uniquement par avocats interposés.

Laisser un commentaire