Laura Smet, humiliée par Jean-Jacques Goldman, confidence sur un surprenant conflit

0
391

Quand on parle de guerre et de Laura Smet, on parle bien souvent de celle de l’héritage de Johnny Hallyday, son père. En effet, cela fait quasiment quatre ans jour pour jour que celui que ses fans surnommaient le taulier nous a quittés après un long combat contre la maladie. Alors, que l’on aurait pu se dire que  le clan qui avait connu pas mal de  petites guerres allait se souder dans cette épreuve, c’est tout le contraire qui s’est produit. Enfin, dans un premier temps, tout le monde a été soudé, mais rapidement, les tensions ont commencé à éclater et cela a tourné autour d’un seul et même sujet, celui de  l’héritage du taulier. En effet, Laura Smet et son demi-frère David Hallyday ont livré une lourde bataille pendant quasiment trois ans pour avoir gain en cause. Aujourd’hui, tout le monde veut passer à la suite et tourner la page, mais une ancienne dispute vient de refaire surface autour de Laura Smet et de Jean Jacques Goldman ! 

Cette chanson à propos de Laura Smet 

Comme on vient de le dire, rapidement après la résolution de cette histoire à propos de l’héritage de son père, Laura Smet a voulu tourner la page. Il faut dire que si dans les médias,  elle et David Hallyday s’en sont plutôt tirés avec le rôle de gentils, cela l’a quand même affecté. En effet, devoir se battre pendant tant d’années contre des membres de sa famille et voir le nom de son père tiré dans la boue pendant tout ce temps, cela n’a forcément pas fait plaisir du tout à Laura Smet. Alors, elle a rapidement voulu tourner la page et cela s’est soldé pour elle par un désir de devenir mère. Ainsi, elle a accouché de son premier enfant il y a quelques mois. D’ailleurs, rapidement, les fans ont été impressionnés par la perte de poids de Laura Smet qui nous confiait récemment ses secrets minceur qu’elle avait appliqués. 

Mais a peint une guerre finie, qu’une autre refait surface ! En effet, celle-ci concerne cette fois le père de Laura Smet et un autre grand chanteur français, Jean Jacque Goldman. En effet, pendant un moment, ces deux étaient très amis et Jean Jacques Goldman avait même écrit une chanson spécialement pour Laura Smet, intitulée simplement Laura. 


Mais dans les dernières années de vie de Johnny Hallyday, cette relation se serait grandement détériorée. Tout aurait commencé quand le taulier aurait annulé la participation de Jean Jacques Goldman à son dernier album. En réponse, celui-ci aurait alors tout fait pour l’éloigner des Enfoirés. 

Laisser un commentaire