Laura Smet – Laeticia Hallyday snobée dans la capitale – confidences explosives

0
27

Laura Smet, installée au Cap Ferret depuis plus d’une année, devrait bientôt quitter son coin de paradis. 

Laura Smet sera en fait de retour à Paris dans peu de temps. Sur son fil Instagram, elle a partagé des moments de répétition au Théâtre Montparnasse. Dès le 22 septembre prochain, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye doit se préparer à monter sur les planches, aux côtés de Jean-Pierre Darroussin. 

Les deux célébrités apparaitront à l’affiche de la pièce de théâtre de l’Anglais Simon Stephens, intitulée Principe d’incertitude, qui se jouera au Théâthe Montarnasse. Elle est mise en scène par Louis-Do Lencquesaing, qui a réalisé La Sainte Famille sortie en 2019, le dernier film dans lequel Laura Smet a tenu un rôle.

La comédienne qui s’est faite discrète sur les réseaux sociaux ces derniers mois, avait annoncé sa présence prochaine sur les planches au début de l’année. Ce sera pour elle une première, qui intervient seulement quelques mois après que sa nièce, Emma Smet, la deuxième fille de David Hallyday, a fait le saut. 

Depuis les obsèques du taulier, Laura Smet n’a pas revu sa belle-mère Laeticia Hallyday, et ne souhaiterait pas la rencontrer, ni même ses petites soeurs Jade et Joy. Ce serait d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles elle se serait installée au Cap Ferret. Et il y a peu de chance que les deux femmes se croisent durant cet été.

Laeticia Hallyday, qui vit en Californie avec ses filles, devrait être à Paris dès ce mois de juin pour finaliser les préparatifs relatifs à l’exposition itinérante consacrée à Johnny Hallyday, qui devrait débuter à la fin de l’année et est prévue durer cinq ans. Un projet qui réjouit dejà les fans du rockeur. 

Mais Laeticia Hallyday a aussi rendez-vous avec les médecins. Diagnostiquée d’une « arthrose goutteuse » il y a quelques mois, la blonde de 47 ans est sous traitement et soumise à un régime contraignant. « A l’occasion de son séjour dans l’Hexagone, la jeune femme devra retourner à la clinique du Millénaire pour y subir une nouvelle batterie d’examens », a indiqué le magazine Closer.

Laisser un commentaire