Laura Smet, lourdes accusations de « meurtre »

0
9

Un magazine people évoque la querelle qui oppose depuis des années Laura Smet à sa belle-mère. Une révélation sordide voit le jour.

Le magazine Trance Dimanche affiche en une de sa parution la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye. Cette dernière installée au Cap Ferret avec son mari Raphaël Lancrey-Javal et leur fils Léo aurait fait une confidence sur la dernière épouse de son père, Laeticia Hallyday, avec laquelle l’entente n’est pas ce qu’elle partage le mieux.

« Laeticia a tenté de me tuer » aurait confié l’actrice selon le magazine people qui ne révèle pas dans quelles circonstances la jeune femme a tenu ces propos. Pourtant au cours de l’interview qu’elle a accordé à Madame Figaro, l’épouse de Raphaël Lancrey-Javal n’a pas évoqué Laeticia Hallyday, qu’elle semble avoir complètement sortie de sa vie.

Laura Smet parle en revanche dans cet entretien de ses complexes. « J’ai toujours eu un rapport très sain avec mon corps, et je reste bienveillante à mon égard. En revanche, j’ai longtemps été complexée par mes dents et mon sourire, jusqu’à ce qu’un expert conjure le sort en me disant : ‘‘Un beau sourire est un sourire honnête’’ », relate-t-elle.

«Et j’ai réalisé que les diktats de la beauté naissaient dès le plus jeune âge, à l’école », a poursuivi la comédienne de 3ans ajoutant : « les filles de ma classe me disaient : ‘‘il faut être comme-ci ou comme ça…’’ moi qui étais très influençable, j’ai mis du temps à comprendre qu’il suffisait d’être soi pour être belle ».

S’il y a une personne sur qui l’actrice sait pouvoir compter c’est sa mère. Cette dernière a posté sur Instagram une magnifique photo de sa fille qui date de plusieurs années. « Ma Laura… », a simplement écrit en légende l’actrice de 73 ans qui rend « régulièrement » visite au Cap Ferret le fruit de son amour avec Johnny Hallyday. Les internautes n’ont pas manqué de noter la ressemblance entre la mère et la fille.

« C’est une grand-mère parfaite ! Elle me laisse totalement libre de l’éducation de mon fils, ne m’abreuve pas de conseils et je l’en remercie car elle me donne la possibilité de me tromper et donc d’apprendre », affirmait la petite sœur de David Hallyday dans les colonnes de Madame Figaro au mois de juin dernier au sujet de sa mère.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici