Laura Smet, maman de Léo, cette fête familiale réalisée en catimini …

0
237

Il y a maintenant trois ans de cela, Johnny Hallyday décédait des suites de son cancer des poumons qu’il combattait sans relâche depuis quelques mois déjà suite à un diagnostic pendant un road trip. 

Mais voilà, malgré les progrès de la médecine, la nature et la maladie ont encore parfois le dernier mot malgré le professionnalisme des médecins et ceux-ci ont dû annoncer au taulier qu’ils ne pouvaient plus rien faire. 

Il a alors fait le choix de rentrer pour passer ses derniers instants auprès des siens. Quelques jours où le clan Hallyday a semblé plus que soudé que jamais, notamment devant le regard des nombreuses caméras.

Oui, mais voilà, dans les coulisses, les choses n’étaient pas spécialement la même et le clan commence à se déchirer autour d’une question épineuse, celle de l’héritage dont Laura et David avaient été supprimés. 

Pour pouvoir de nouveau être inclus, les deux ont mené une bataille sans précédent devant la justice avant que Laeticia Hallyday ne se décide finalement de régler cette histoire à l’amiable cet été. 

Une rencontre tendue 

Mais alors que tout semblait réglé, Laura Smet a fait une terrible révélation sur l’attitude de Laeticia Hallyday lors des derniers jours de son père. Elle l’aurait tout bonnement empêchée d’aller le voir ! 

Une attitude qui a profondément choqué Laura Smet qui a alors indiqué dans une interview que jamais elle n’arriverait à pardonner à Laeticia Hallyday ce qu’elle lui avait fait subir ces jours. 

Malgré toutes ces tensions, des retrouvailles sont prévues entre les deux d’ici quelques mois. En effet, fin juin, à l’occasion de l’anniversaire de Johnny Hallyday, la ville de Paris va renommer une place en son nom. 

Laeticia Hallyday et Laura Smet seront donc sur place et devront donc mettre de côté leurs différends, du moins le temps que la cérémonie officielle de rebaptisation de la place se finisse ce jour-là. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici