Laura Smet, mère comblée. Nathalie Baye balance tout !

L’actrice et réalisatrice, Laura Smet a accouché dans la nuit du 7 au 8 octobre de son premier enfant. La fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday a tenu à rendre hommage à son défunt père concernant le choix du prénom. Laura Smet a accouché de son premier enfant en octobre dernier.

Abonne-toi sur notre chaine youtube pour regarder nos vidéo merci

Elle a choisi d’appeler son premier enfant, Léo, un prénom choisi en hommage au défunt père de l’actrice : il s’agissait bien du deuxième prénom de Johnny Hallyday. Mais ce n’est pas tout. Selon Paris Match, l’enfant porterait comme deuxième prénom Jean, un deuxième clin d’œil au rockeur dont le vrai prénom était Jean-Philippe ; et comme troisième nom Didier, qui est aussi celui de son grand-père paternel, le père de Raphaël Lancrey-Javal.

Léo est le premier enfant du couple que Laura Smet forme avec Raphaël Lancrey-Javal, un homme d’affaires de 51 ans. Ce dernier est déjà père d’un garçon né d’une précédente relation. Le couple se fréquente depuis près de huit ans, et s’était uni à Paris en décembre 2018.

Le mariage religieux avait été célébré au Cap-Ferret le 15 juin 2019, jour de l’anniversaire de Johnny Hallyday, qui aurait eu 76 ans ce jour-là. C’est son frère, David Hallyday, qui l’a ensuite emmenée à l’autel. Très discrète sur sa vie privée, Laura Smet ne sort que tr_s rarement de sa réserve.

Toutefois, récemment, sa mère, l’actrice Nathalie Baye a fait des révélations croustillantes de son nouveau quotidien de grand-mère. Un rôle qu’elle prend très à coeur et qui fait sa plus grande fierté.

« Elle est extrêmement heureuse avec son petit Léo, qui est une merveille. Il a sept mois, c’est un bébé tranquille, qui a fait d’elle une vrai maman, attentive, très sereine », a annoncé Nathalie Baye. Avant de poursuivre :  » On raconte qu’il en faut peu pour être heureux. Aujourd’hui le bonheur de Laura se résume en trois lettre : LEO ! ».

Written by Marion Dupond

Journaliste de formation, je suis passionnée par les nouvelles technologies et les réseaux sociaux ! Toujours connectée, je ne rate aucune des rumeurs les plus folles qui circulent sur le web.

Olivia, la fille d’Evelyne Dhéliat fait des confidences CHOC sur le cancer de sa mère !

Maxine (Koh-Lanta 2021) dans le même lit avec Arnaud, elle donne une raison ahurissante !