Laura Smet perd 27 kilos, son secret surprenant pour mincir …

0
602

Ces derniers temps, quand on a entendu parler de Laura Smet, c’était rarement pour une bonne nouvelle ! En effet, ce qui faisait la une à cette époque, c’était ,bien entendu l’histoire du partage de l’héritage de Johnny Hallyday ! En effet, à cette époque, Laura Smet découvre tout simplement qu’elle a été rayée au dernier moment de l’héritage de son père et comme vous pouvez vous en douter, cette nouvelle, elle ne va pas lui faire plaisir. Alors, avec son demi-frère David Hallyday, elle va partir en croisade pour que justice soit faite et que l’héritage soit de nouveau partagé de manière équitable entre tous les enfants du taulier ! Finalement, elle réussira à avoir gain de cause il y a un peu plus d’un an de cela et a enfin passé à autre chose. Parmi les choses importantes, il y a notamment la vie de famille pour Laura Smet qui a accouché de son premier enfant il y a un an. Mais aujourd’hui, beaucoup sont étonnés de voir qu’elle a déjà perdu tout le poids gagné lors de cette grossesse, alors qu’elle est son secret ? 

Le secret minceur de Laura Smet 

On l’a dit à plusieurs reprises, fonder une famille, cela fait partie des rêves que l’on partage tous, que l’on soit une star ou bien monsieur tout le monde. En effet, on vous parlait par exemple dans un précédent article de Hélène Darroze, l’une des stars de Top Chef, qui a  toujours rêvé d’être enceinte. Sauf que parfois, la vie est dure et cela vous mène à ne jamais réaliser ce rêve. C’est par exemple ce qui est arrivé  à Hélène Darroze et c’est ce qui aurait aussi pu arriver à Laura Smet qui a eu son premier enfant alors qu’elle a  36 ans. Malgré tout, il y a un peu plus d’un an de cela, elle connaissait pour la première fois le bonheur de la maternité et son petit Léo la comblait de joie. Une très bonne nouvelle pour elle qui, malgré sa joie a toujours gardé un objectif en tête, celui de perdre le poids qu’elle avait pris lors de la grossesse dans l’année qui suivait celle-ci. 

Ainsi, son objectif était clair. Elle qui avait pris 27 kg lors de la naissance de son enfant, elle voulait les perdre pour retourner à son poids d’origine et pour cela, elle a mis en place un régime spécial. Ce régime marche si bien qu’aujourd’hui beaucoup veulent le connaître et Laura Smet a décidé de le dévoiler. 

Le grand principe de ce régime, il est simple, on ne se prive pas ! Simplement, une fois arrivé à 18h30, on fait un dernier repas composé simplement de légumes vapeurs avec un peu d’huile. Bien entendu, à côté de cela, il faut aussi une activité sportive.  

2

Laisser un commentaire