Laura Smet, piégée par sa belle-mère pour qu’elle renonce à la succession

0
2655

Laura Smet est affaiblie par le conflit concernant l’héritage du Taulier. En effet, Laetitia Hallyday aurait utilisé une multitude de subterfuges pour que Laura renonce à sa part de l’héritage.

Nos confrères d’Ici Paris ont publié un dossier le 23 octobre concernant le conflit autour de l’héritage du Taulier. La famille s’est d’ailleurs déchirée autour de cette succession. Les deux clans se livrent une guerre sans merci pour toucher sa part de l’héritage.

Néanmoins, récemment la veuve de Johnny Hallyday a renoncé à faire appel pour déterminer quel tribunal serait compétent pour gérer la succession. Cette dernière s’est rangée du côté de David et Laura pour que la succession soit intégralement gérée par les tribunaux français.

Nos confrères d’ Ici Paris laisse laissent à penser que sa démarche serait sournoise. Son objectif étant de faire renoncer les aînés du rockeur à la succession.

C’est pourquoi la jolie blonde aurait refusé de régler les dettes fiscales ‘sur les royalties’, du taulier, avant et après sa mort.

«Au point que le geste apaisant de Laeticia et et sa volonté de négocier apparaissent comme un piège financier tendu aux aînés »

Ses intentions seraient donc malsaines pour que les aînés « acculés à renoncent à la succession ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici