Laura Smet, propos blessant envers Jade et Joy

Le clan Hallyday devrait bientôt être réuni dans le cadre de l’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday. Dans une interview, Laura Smet s’est exprimée sur les deux dernières filles de son père.

Laura Smet a accordé il y a quelques jours une longue interview à Madame Figaro. Lors de cet entretien, la comédienne a fait des confidences sur sa nouvelle vie de maman mais aussi sur ses sœurs cadettes Jade et Joy. L’actrice qui vit désormais à Cap Ferret avec son époux et leur fils Léo a expliqué cette décision.

« J’ai fait le choix de m’éloigner de Paris et de ses mondanités car je ne supportais pas de jouer la comédie – ce que le star-système exige d’une manière ou d’une autre. Ce qui m’intéresse, c’est d’être dans le vrai : Vivre au Cap Ferret me régénère, je transmets mon amour pour la nature à mon fils et j’y ai rencontré des gens authentiques ».

«Ma mère aimerait que je revienne plus souvent à Paris, mais elle comprend mon choix et descend nous voir régulièrement. C’est une grand-mère parfaite ! Elle me laisse totalement libre de l’éducation de mon fils, ne m’abreuve pas de conseils et je l’en remercie. Car elle me donne la possibilité de me tromper et donc d’apprendre», a expliqué Laura Smet.

Et bien sûr, la jeune maman n’a pas oublié de parler de son petit garçon. «Mon fils est un petit garçon très calme, curieux, souriant : la joie de vivre incarnée ! À sa naissance, il y a huit mois, j’ai saisi la notion d’amour inconditionnel. Léo me rassure, me comble, me fait grandir, me bouscule. Je pense qu’il est la chose la plus rock’n’roll que j’ai réalisé dans ma vie, mais aussi la plus belle aventure qui me soit arrivée », a-t-elle confié.

La comédienne n’a pas oublié son père qui aurait eu 78 ans ce 15 juin : « Ma mission consiste à remettre mon père à sa juste place : celle de la plus grande star française. Je voudrais qu’on reparle de lui en tant qu’artiste et non pas au sujet des bêtises qu’il a pu commettre », a-t-elle déclaré avant d’évoquer ses deux sœurs cadettes Jade et Joy, avec lesquels elle n’a conservé presqu’aucun lien.

«Cette désinformation m’ennui profondément pour mon fils, mais aussi pour les filles de mon père que je ne vois malheureusement pas », a déclaré la fille aînée de Johnny Hallyday. La tête d’affiche de La Garçonne a par ailleurs confirmé au cours de cette interview sa présence à Paris le 14 septembre prochain pour l’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday

alex Dupond

Rédacteur web, j'ai à cœur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.