Laura Smet est apparue de manière inattendue lors du défilé Victoria Beckham printemps-été 2025. La comédienne, vêtue d’une robe de soirée glamour, a été l’attraction du photocall.
La Fashion Week parisienne est en plein essor. Chaque année, la semaine de la mode est marquée par le défilé Victoria Beckham. Afin de terminer cette cinquième journée de défilés, la créatrice avait invité ses invités à se retrouver dans le magnifique cadre du château de Bagatelle à Neuilly-sur-Seine. Si l’ancienne Spice Girl peut s’appuyer sur le soutien inébranlable de sa famille, c’est également un cortège de célébrités qui se précipite pour le photocall.
Parmi les personnalités présentes, on peut citer Eva Longoria, Nina Dobrev, Camila Coelho et Liya Kebede. Au milieu des personnalités importantes, Laura Smet a fait preuve d’une élégance flamboyante devant les photographes. La actrice âgée de 40 ans arborait une magnifique robe longue en satin vert d’eau. Une teinte éclatante qui sublimait son regard émeraude. Afin de mettre en valeur sa silhouette élégante, la sœur de David Hallyday portait des sandales à talons hauts et emportait une pochette en cuir marine à la main. Une silhouette élégante et féminine qui allait l’enchanter.
Harper Beckham, vêtue d’une robe nuisette rose, éclipse sa mère Victoria.
Laura Smet était au cœur de toutes les attentions, mais la jeune fille du clan Beckham a également suscité l’intérêt. La jeune fille de 13 ans, accompagnée de son père David Bekcham et de ses frères, Roméo et Cruz, portait un élégant slip dress rose dragée qui lui donnait l’air d’avoir quelques années de plus. Selon une information duDailymail, c’est une pièce personnalisée créée par Victoria Bekcham elle-même pour sa fille. L’adolescente portait des mules à lanières aux pieds et avait une pochette rose attachée à son fourreau.