Laura Smet, régime très efficace pour retrouver la ligne après son accouchement !

Laura Smet a décidé de prendre sa vie en main. La fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye a pris une belle résolution, il y a quelques mois, qu’elle a dévoilée sur son compte Instagram, pour le plus grand bonheur de ses fans. A 37 ans, elle a fait le choix de s’occuper de son nouveau-né.

Laura Smet a donné naissance à son premier enfant , un petit garçon prénommé Léo , le 7 octobre dernier, issu de son mariage avec Raphaël Lancrey-Javal . Elle prend du temps pour elle, loin des plateaux de tournage et surtout du conflit avec sa belle-mère Laeticia Hallyday, qui a été très médiatisé ces derniers temps.

La sœur de David Hallyday en profite aussi pour prendre du temps avec sa petite famille et surtout son bébé qu’elle ne lâche jamais. Après sa naissance, Laura Smet a publié un cliché sur son compte Instagram dans lequel on aperçoit son ombre porter son bébé .

Les internautes ont été profondément émus par ce cliché. Mère poule et très impliquée dans son nouveau rôle, la ravissante blonde assume parfaitement son choix. Par ailleurs, la jeune femme a récemment livré un secret étonnant. En effet, Laura Smet a livré son astuce pour avoir retrouvé la ligne après son accouchement.

« Je me suis mise eu training intensif, mais j’y suis allée un peu fort et trop vite », a-t-elle déclaré lors d’une interview accordée à nos confrères de Madame Le Figaro. De plus, son régime miracle fonctionne plutôt bien.

L’actrice a annoncé qu’elle ne se privait pas pendant la journée et qu’elle arrêtait de manger à 18h30.  » Je n’aime pas les sports qui donne des résultats superficiels. Je marche quotidiennement, je boxe, et je suis capable de faire des pompes devant une série ou des abdos fessiers en me faisant les ongles », a-t-elle confié.

alex Dupond

Rédacteur web, j'ai à cœur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.