Laura Smet, règlement de compte avec la conseillère en image de Brigitte Macron !

0
58

Laura Smet, est aujourd’hui une femme comblée sur tous les plans. Il faut dire que la fille de Nathalie Baye et de Johnny Hallyday a tout pour être heureuse. Sur le plan professionnel, elle cartonne en tant que comédienne. Au niveau personnel, elle est une femme épanouie avec son mari, Raphaël. D’ailleurs, ils ont accueillis ensemble leur premier enfant, en octobre dernier.

Mais l’actrice de 37 ans, est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Rappelez-vous la guerre autour de l’héritage de Johnny, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre la maladie. A l’époque, la sœur de David Hallyday n’avait pas épargné sa belle-mère, Laeticia Hallyday, dont les relations se sont fortement dégradées ces dernières années.

  » J’ai dû voir mon père depuis 5-6 ans avant sa mort plusieurs fois en cachette, et ce n’était pas facile, ni pour lui, ni pour moi. Lorsque mon père est décédé, j’ai écrit cette lettre ouverte posthume, et croyez-moi j’y ai bien réfléchi, parce que pendant plus d’un mois, j’ai fait plusieurs tentatives pour entrer en relation avec Laeticia, mais je n’ai jamais eu de réponse de sa part », a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre : « Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père. Je suis très contente qu’il y ait un accord de fait. Je vais devenir maman. J’ai envie d’être sereine. Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça. Ça ne me regarde pas. Je suis actrice, je réalise des choses. Je n’ai pas du tout envie de passer ma vie à m’occuper de cette histoire qui est quand même sordide. Mais je ne peux pas laisser passer certaines choses ».

Récemment, c’est un tout autre sujet, qui a attiré l’attention de Laura Smet. Très active sur instagram, elle a commenté la mise en examen de la patronne des Paparazzis en France. Il s’agit de Mimi Marchand, qui est soupçonnée de « subornation de témoin et d’association de malfaiteurs ». L’actrice a publié un extrait de l’article décrivant les problèmes de justice auxquels devra répondre Mimi Marchand, avec le commentaire ironique :  » Bon week-end ! ».

Par ailleurs, Mimi Marchand est très proche du couple présidentiel, Emmanuel et Brigitte Macron. « Depuis des mois, elle est dans l’ombre de la communication du couple présidentiel. Michèle Marchand, surnommée « Mimi », côtoie les Macron. Directrice de l’agence BestImage, elle les a guidés durant la campagne. Chaque semaine, elle continue de rendre visite à Brigitte Macron à L’Elysée », ont rapporté nos confrères de BFMTV.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici