Laura Tenoudji, critiques odieuses sur son physique, sa réponse stupéfiante !

0
318

Laura Tenoudji a répondu de la plus bel manière à un message malintentionné sur son physique qu’elle a reçu sur compte Instagram.

Le vendredi 14 mai dernier, Laura Tenoudji a reçu sur les réseaux sociaux une critique sur son physique provenant de l’un de ses followers. Un message qu’elle a partagé sur son compte. « Je vous connais de Nice, mon Dieu que vous êtes vieille, ridée et moche de près, je comprends pourquoi le motodidacte (le Maire de Nice Christian Estrosi, ndlr) vous fait cocue », peut-on lire de ce commentaire qui frôle l’injure.

« Merci pour votre gentil message plein de bienveillance et de lucidité », a répondu la chroniqueuse. Elle a ensuite expliqué en légende de l’image qu’elle a postée à l’effet de cet échange pourquoi elle a voulu partager ce post. « L’objectif était surtout de montrer que face à la méchanceté gratuite, prendre de la hauteur était la meilleure issue », fait-elle savoir.

Nombreux sont ses abonnés qui ont approuvé sa démarche. Surtout que ce n’est pas la première fois que Laura Tenoudji fait face aux critiques malveillants des internautes. En 2018 déjà, elle avait été la cible de ces derniers qui lui reprochaient le choix de la tenue qu’elle portait pour monter les marches du Festival de Cannes.

Dans sa robe très décolletée, certains avaient estimé que la maman de Bianca et Milan n’avait pas la silhouette requise pour ce type de tenue. Là encore, elle était intervenue pour mettre un terme à la pluie de critiques qui s’abattait sur elle. « Stop au diktat de la minceur et à l’apologie de la chirurgie. Suite aux commentaires désobligeants postés par certaines personnes, je tenais à dire que je ne comptais pas perdre 10 kilos pour rentrer dans un 32, ni avoir recours à la chirurgie pour avoir un décolleté parfait », avait-elle écrit sur son compte Instagram.

Laura Tenoudji n’est pas la seule célébrité à connaître les critiques de la toile. Ces stars ont fini par comprendre qu’elles ne peuvent pas plaire à tout le monde. Peu importe ce qu’elles font, il arrive toujours un moment où certains internautes vont déverser sur eux leurs lots de critiques. Parfois sans véritable raison.

Il y a quelques jours, c’est contre les jouets de sa fille Bianca et leurs emballages que la chroniqueuse de Télématin a poussé sur Instagram un coup de gueule. « Oh secours ! Existe-t-il des poupées collectloll éco responsables ?!!! Tout cet emballage… », a écrit la maman en légende d’un cliché de sa fille camouflée par ses deux poupées.

Laisser un commentaire