Laura Tenoudji, «Vieille, ridée et moche» odieuses critiques sur son physique

0
359

Critiquée sur les réseaux sociaux par un internaute, l’animatrice de France 2 a réagi sur son compte Instagram.

Laura Tenoudji a découvert le 14 mai dernier sur son compte Instagram le commentaire d’un abonné indélicat. Ce dernier a fait une critique sur son apparence physique qu’elle a partagé. « Je vous connais de Nice, mon Dieu que vous êtes vieille, ridée et moche de près, je comprends pourquoi le motodidacte (le Maire de Nice Christian Estrosi, ndlr) vous fait cocue », disait le message qui frôle l’injure.

Loin d’être déroutée par cette mauvaise blague, la chroniqueuse a pris le soin de répondre à son interlocuteur. « Merci pour votre gentil message plein de bienveillance et de lucidité », a-t-elle écrit avant d’expliquer en légende de l’image postée, la raison pour laquelle elle a souhaité  partager sur le réseau social ce commentaire.

 « L’objectif était surtout de montrer que face à la méchanceté gratuite, prendre de la hauteur était la meilleure issue », a indiqué Laura Tenoudji. Plusieurs de ses followers ont tout de suite liké son post. Environ plus de 250 mentions J’aime en moins de 10 minutes. Une manière pour ces derniers de soutenir et d’approuver la démarche de l’animatrice pour qui cette situation n’est en fait pas inédite.

En 2018, Laura Tenoudji avait été critiquée pour le choix de la robe qu’elle arborait au moment de monter les marches du Festival de Cannes. Elle portait alors une robe très décolletée qui, d’après certains internautes, ne convenait pas à sa silhouette. La maman de Bianca et Milan n’avait alors pas hésité à répondre à ses détracteurs. 

« Stop au diktat de la minceur et à l’apologie de la chirurgie. Suite aux commentaires désobligeants postés par certaines personnes, je tenais à dire que je ne comptais pas perdre 10 kilos pour rentrer dans un 32, ni avoir recours à la chirurgie pour avoir un décolleté parfait », avait-elle publié sur son compte Instagram. Comme elle, plusieurs autres célébrités essuient souvent des critiques sur les réseaux sociaux, lorsqu’elles ne sont pas harcelées par leurs fans. Un fait qui les amène parfois à s’adresser durement à ceux qui se disent leurs admirateurs.

Plus récemment, Laura Tenoudji a poussé un coup de gueule. Cette fois contre les jouets de sa fille Bianca. Ceux-ci pendraient un peu trop de place. « Oh secours ! Existe-t-il des poupées collectloll éco responsables ?!!! Tout cet emballage… », a écrit l’animatrice en légende d’une photo de sa fille se tenant derrière ses poupées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici