Laura Thilleman, rapprochement troublant avec Bixente Lizarazu

0
938

Contrairement à ce qu’affirme la rumeur, Laury Thilleman qui vient de se séparer de Juan Arbelaez, n’entretient pas une relation avec Bixente Lizararu. 

Entre Laury Thilleman et l’ancien champion du monde de football, il n’ y aurait que de l’amitié, indique le magazine Journal de France dans sa dernière parution, où il accorde sa couverture à la chanteuse Louane. La publication met en garde contre les allégations d’une idylle entre les deux célébrités. 

« Gare aux apparences, la sympathique animatrice télé Laura Thilleman ne sort pas avec le champion du monde de foot, l’enthousiaste basque bondissant, Bixente Lizararu », précise le magazine. Cela, même si elle s’est séparée du chef Juan Arbelaez, dont elle a partagé la vie sept années durant.

Des années que l’ancienne reine de beauté a qualifié elle-même « de bonheur et d’une vie commune à mille à l’heure ». « Afin de couper court à toutes rumeurs et articles nauséabonds, je souhaitais vous partager qu’après 7 ans de bonheur intense et d’une vie commune à mille à l’heure, Juan et moi décidons ensemble de continuer nos routes séparement », affirmait-elle sur Instagram. 

« La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons reste et restera intacte », poursuivait l’animatrice dans son post. Désormais célibataire, Laury Thilleman serait encore un coeur à prendre, bien que d’autres bruits, rapportés au mois de mai par le magazine  Public, l’affirmaient trop proche de Jérémy Frérot. 

La rumeur allait plus loin, évoquant des tensions au sein du couple que forme le chanteur avec l’ancienne championne de natation Laure Manaudou, avec qui il a eu ses enfants. Bixente Lizararu n’est lui non plus pas un coeur à prendre. Il partage depuis une quinzaine d’années la vie de Claire Keim.  

L’ancien footballeur et sa compagne, qui sont installés au Pays Basque, la région d’origine de Bixente Lizarazu, ont fondé une famille. Des terrains de jeu, il est devenu consultant et semble confortable dans sa vie amoureuse. Le 17 mai dernier, Laura Thilleman a choisi de prendre les devant sur les réseaux sociaux. 

Laisser un commentaire