Laure, évincée de Koh Lanta, trahie, elle sort les griffes !

0
241

Le programme très populaire, Koh Lanta continue à être diffusé sur TF1, malgré le temps qui passe. Il faut dire que l’émission fascine toujours autant les téléspectateurs, qui sont assidus chaque samedi devant leurs écrans. Malgré les saisons qui s’enchaînent, les audiences atteignent à chaque fois des sommets. Le choix des candidats et leurs personnalités hors normes y sont pour beaucoup dans le succès de cette émission.

De plus, certains candidats de l’émission d’aventures ont su tirer leur épingle du jeu. Même après la diffusion de l’émission, certains candidats ont vu leur notoriété explosée. Pour les petits malins, ils ont même su la faire fructifier, en devenant de puissants influenceurs sur les réseaux sociaux. Récemment, c’est le cas de Laure, qui a décidé de régler ses comptes suite à son élimination de Koh Lanta.

« Lors du dernier épisode de Koh-Lanta, Candice a fait une grossière erreur, celle d’avoir donné sa confiance à Laure et Maxime. En effet, la jeune femme les avait mises dans la confidence du collier d’immunité qu’elle avait trouvé. Elle souhaitait former une alliance avec les deux femmes. Malheureusement pour l’aventurière, son information a eu l’effet inverse. Laure et Maxine ont utilisé cette information pour faire sortir Candice », a rapporté un confrère.

Depuis cette initiative, Laure n’a pas été épargnée sur les réseaux sociaux En effet, elle a reçu de nombreux message soulignant sa « trahison impardonnable » envers son amis. Face au tsunamis de commentaires peu élogieux de ses détracteurs, la ravissante blonde a décidé de se défendre et elle n’y est pas allée de main morte.

Les internautes se sont déchaînés sur la décision de Laure et Maxine. :”Laure et Maxine franchement elles devraient avoir honte “, ” Maxine et Laure ont oublié que le karma frappe très très vite et très fort “, ” Maxine et Laure, j’espère qu’on va vous éliminer bien vite “, ” Maxine et Laure sont deux pestes “, ” Belle bande de g*rces Laure et Maxine”,  pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

« Qu’on s’en prenne à moi c’est une chose, mais qu’on s’en prenne à mes amis en est une autre ! Ça part trop loin. Vincent, tu devrais avoir honte ! Attaquer sur le physique, franchement c’est petit”, a lâché un Laure visiblement agacé par toutes ses critiques cinglantes.

Avant de poursuivre : « Candice était souvent isolée. Elle avait beaucoup de connaissances de survie car c’est son métier mais elle était maladroite dans sa manière de nous les transmettre. Je n’avais pas spécialement d’affinités avec elle d’ailleurs. J’ai été surprise qu’elle tombe aussi facilement dans le panneau. Je n’ai aucun regret d’avoir piégé Candice. Et elle n’aurait pas dû nous parler de ce collier. On n’était pas assez proches”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici