Laure ‘Koh-Lanta 2021’ hautaine avec Karine Le Marchand – elle balance tout

0
25

Récemment éliminée de Koh-Lanta, Les armes secrètes, Laure a accepté de se  confier auprès de Pure People. La jeune femme a fait des confidences sur sa vie sentimentale,  l’une des choses qui l’ont parfois pénalisée au cours l’aventure.

Koh-Lanta, Les armes secrètes en est aujourd’hui à la finale. La chance évidemment n’a pas souri à tous les candidats puisque seulement trois places sont requises pour les poteaux. Laure n’a pas réussi à passer l’épreuve de l’orientation et n’aura donc pas la chance de faire partie de l’un des finalistes de cette saison.

Au cours de l’aventure, la jeune femme a eu la déception de ne pourvoir passer l’appel à ses proches. Et pour cause, lors de l’épreuve du tir à l’arc, Jonathan avait choisi de casser sa flèche. Ce dernier justifiait son choix par le fait que contrairement aux autres candidats, Laure n’avait ni enfant, ni compagnon. Après son élimination, l’aventurière de 25 ans a accepté de revenir sur ce sujet délicat.

En entretien avec Pure People, Laure a affirmé : « Je suis toujours célibataire, mais c’est un choix ! ». « Pour l’instant, je ne cherche pas. Je suis bien comme ça. Et je pars du principe que le destin fait bien les choses donc de toute façon ça arrivera tout seul », explique la complice de Maxine tout au long de l’aventure.

Pour l’agricultrice, « pas besoin de se presser, de regarder sur les réseaux si quelqu’un nous plait… ». Et lorsque la question lui est posée de savoir si l’émission L’Amour est dans pré présentée par Karine Le Marchand sur M6 pourrait être un moyen pour elle de trouver l’amour, sa réponse est claire. « C’est non, même pas en rêve ! « Non, non, non ! Je veux trouver l’amour en privé, pas en public ! », dit-elle.

Si Laure ne remportera pas le chèque de 100.000 euros réservé au meilleur aventurier de Koh-Lanta, elle peut tout de même se réjouir des liens qu’elle a tissés durant l’aventure. Entre Maxine, qui montera sur les poteaux, et elle, une grande amitié est née. Et bien que cette relation ne soit pas appréciée de tous, Laure « [s’en] fiche, ça ne [la] touche pas ! ».

Mais contrairement à son amie, Maxine, elle, est comblée côté sentimentale. La jeune femme est en couple avec un joueur professionnel de tennis connu sous le nom de Benjamin Bonzi. Âgé de 24 ans, le jeune sportif occupe actuellement la 126place au classement ATP. En 2014, il a remporté le titre en double du tournoi Junior de Roland-Garros. En 2019, il était finaliste de l’Open de Montpellier et en 2020, il s’est hissé jusqu’au huitième de finale de Roland-Garros.

Laisser un commentaire