Laure Manaudou, chagrin insurmontable, l’absence de Jérémy Frérot trop douloureuse

0
1076

Laure Manaudou pourrait ne pas avoir surmonté les frictions évoquées au sein de son couple. 

Laure Manaudou et Jérémy Frérot n’ont pas été revus ensemble depuis le mois de mai. Le magazine Public évoquait des tensions entre eux. Une infidelité du chanteur en serait la cause d’après la publication. Mais ni l’ancienne championne de natation, ni son compagnon n’ont commenté ces allégations. 

Sur une publication qu’elle a faite sur son compte Instagram, la maman de trois enfants parle de l’amour éternel. Elle ne fait cependant pas référence à son compagnon, mais à son fils, avec qui on la découvre sur un bateau dans la photo qu’elle a posté sur le réseau social. Elle souligne ses mots d’un coeur rouge. 

Une semaine plus tôt, Jérémy Frérot et Laure Manaudou était les invités sur TF1 de Nikos Aliagas, dans son émission La chanson secrète, où une surprise les attendait. Celle-ci avait été concoctée par Laury Thilleman qui interprétait pour eux la cahnson que l’ancien candidat de The Voice avait chanté à la mère de ses enfants. 

« Je ressens beaucoup d’émotion, parce que ça m’a amenée tout au début de notre relation. Je vais pleurer. Je pleure tout le temps. Et après la dernière chanson… Voilà je n’arrive plus à parler », a confié ce jour-là sur le plateau de TF1 Laure Manaudou. Ce à quoi l’ancienne reine de beauté a répondu: « Visiblement, la surprise a fonctionné! ». 

Cependant, cette émission aurait été tournée avant le début de leurs supposées frictions. Et à en croire la rumeur, Laury Thilleman, l’ami de Laure Manaudou, y serait pour quelque chose. Elle serait la personne impliquée dans la supposée infidélité du chanteur. Un bruit soutenu par l’annonce de la rupture de cette dernière avec son mari.

« Celui qui se rend heureux lui-même trouvera son bonheur », a posté ce dimanche 3 juillet l’ancienne tueuse des bassins. Un conseil qu’elle donnait simplement à sa communauté ou alors un message en référence à son conjoint? Le mystère demeure pour le moment, tout comme cette rumeur qui n’est toujours pas confirmée, ni infirmée d’ailleurs. 

Laisser un commentaire