Laure Manaudou déçue par Jérémy Frérot, coup de tonnerre à Gray 

0
167

Il y a une petite vingtaine d’années de cela, on découvrait tous et toutes une jeune nageuse qui semblait avoir un gros potentiel. En effet, quand elle débarque sur le circuit international. Laure Manaudou est très jeune, mais elle est bourrée de talent. Son entraîneur, Philippe Lucas croit en elle et rapidement, elle va réussir à combler les attentes que ce dernier a . C’est simple, pendant quelque temps, Laure Manaudou roule sur tout. Elle écrase littéralement la concurrence. Aux championnats de France 2006 elle va repartir avec 9 titres nationaux, une véritable razzia pour elle. Quelques jours plus tard, elle fait tomber le record olympique du 400m nage libre. Ce record, il ne tient que quelques semaines, avant qu’elle ne l’explose de nouveau lors de championnat d’Europe où elle éclabousse littéralement le continent de son talent. Dès lors, Laure Manaudou a un objectif en tête, les Jeux Olympique et là encore Laure Manaudou a remporté trois médailles, une de chaque couleur, ce qui est une consécration pour elle. Malheureusement, quelques années plus tard, la carrière de Laure Manaudou, elle a pris pas mal de plomb dans l’aile et ses tentatives de retour ne lui permettront jamais de retourner le niveau qu’elle avait eue à ce moment-là de sa carrière. Aujourd’hui, Laure Manaudou est bien loin de tout ce tumulte et elle vit sa vie tranquillement en compagnie de Jérémy Frérot. Sauf qu’en ce moment, il y a clairement de l’eau dans le gaz entre les deux.

Jérémy Frérot infidèle à Laure Manaudou ? 

On vous disait qu’après un départ canon, la carrière de Laure Manaudou, elle avait malheureusement subi un coup d’arrêt assez brutal, mais ce n’est malheureusement pas la seule mauvaise nouvelle qu’elle a eu à gérer durant cette période. En effet, du côté amoureux aussi, la situation a été plus que tendue. Après une rupture un peu compliquée, Laure Manaudou a  découvert avec horreur que des photos nues d’elle qu’elle avait justement envoyées à son ex petit-ami circulaient sur le net. Une affaire qui va beaucoup toucher Laure Manaudou, même si son ex-compagnon  de l’époque continue encore de clamer son innocence par rapport à la propagation de ces photos. 

Mais depuis quelque temps, Laure Manaudou semble avoir enfin trouvé la perle rare en la personne de Jérémy Frérot qui était là pour elle et qui semblait avoir parfaitement compris ce que Laure Manaudou attendait de la vie. 

Le problème, c‘est que depuis quelques mois, de terribles rumeurs circulent sur le couple de Laure Manaudou. Jérémy Frérot, il l’aurait tout simplement trompé avec Laury Thilleman et alors que certains indiquaient qu’il se serait rendu auprès de Laure Manaudou pour la rassurer, Jérémy Frérot donnait en vérité un nouveau concert, laissant l’ancienne nageuse seule avec ses doutes. 

Laisser un commentaire