Laure Manaudou et Jérémy Frérot : au bord du divorce …

0
1113

L’ancienne championne olympique, Laure Manaudou a fait couler beaucoup d’encre ces derniers mois. Il faut dire que son histoire d’amour avec le chanteur Jérémy Frérot a connu de nombreuses turbulences. Le couple a failli imploser. Selon le magazine people Ici Paris, leur relation s’est dégradée à cause des nombreux confinements, qui a eu de lourdes conséquences sur leur mariage.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Récemment, le magazine people Public a consacré un dossier sur Laure Manaudou et le père de ses enfants et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, le couple se serait enfin réconcilié après plusieurs mois très compliquées. D’ailleurs, les tourtereaux auraient frôlé la rupture définitive.

Il y a quelques jours, le couple et leurs enfants ont été aperçus passant du bon temps à la plage. Très complices, Laure Manaudou et son chéri étaient très heureux de se retrouver, après de longues semaines de disputes. Plages, soleil et jeux, leurs vacances d’état semblent très bien entamées…

«Plaid à peine déplié pour la smala, Papa grimpe sur son surf et affronte les vagues de l’Atlantique, tandis que maman se lance dans un château de sable avec le petit Lou. Avec eux, la jolie Manon, la fille de 12 ans de Laure et de Frederic Bousquet, participe aux activités familiales. Bref, un long et beau fleuve tranquille de cette vie au Bassin d’Arcachon », a rapporté leur magazine people Public.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici