Laure Manaudou et Jérémy Frérot : heureux événement à venir !

0
162

Laure Manadou serait-elle enceinte de son troisième enfant ? C’est la question que se posent les internautes. Son compagnon Jeremy Frérot avait lui-même suscité les interrogations de ces derniers concernant sa petite famille.

Cela fait cinq ans que l’ancienne championne de natation, Laure Manaudou, et l’artiste Jérémy Frérot filent le parfait amour. De leur union est née le petit Lou, aujourd’hui âgé de 3 ans. Laure Manaudou est également la maman d’une petite fille de 10 ans qui se prénomme Manon, née de sa relation avec Frédéric Bousquet.

Au mois de novembre dernier, le chanteur a affirmé que l’arrivée d’un nouveau bébé dans la famille était pour « bientôt ». Depuis, la confirmation de la bonne nouvelle est attendue par leurs nombreux fans car, pour les internautes qui commencent à s’interroger, le moment serait venu pour Lou de devenir grand frère.

Le 25 novembre dernier en effet, lors de son passage dans l’émission Radio Réveil sur M Radio, Jérémy Frérot était interrogé sur le sujet de la paternité. Vincent Cérutti lui avait adressé une question concernant l’agrandissement de sa famille. « On en parlait tout à l’heure. Tu as un fils qui s’appelle Lou et qui a 3 ans, quand est-ce est prévu le deuxième bébé ? »

Visiblement surpris par la question, le papa de 30 ans a donné une réponse qui a laissé tout le monde perplexe : « Heeeuu, quand est-ce que c’est prévu… Bah là, bientôt ! Au bout du troisième, on ne sait plus quand est-ce que ça va arriver ». Mais depuis, aucun des deux parents n’a confirmé ni démenti la venue de ce deuxième bébé.

L’absence de l’ex nageuse professionnelle sur les réseaux sociaux est toutefois constatée. Depuis plusieurs mois maintenant, Laure Manaudou n’a publié aucune photo qui aurait pu laisser paraitre un « baby bump ». Peut-être essaierait-elle de garder sa grossesse secrète. Côté professionnel, Jérémy Frérot est resté actif malgré la crise sanitaire.

Il a sorti cette année 2020 un nouveau single intitulé Un Homme. Sur NRJ, le chanteur a exprimé son ressenti lors de l’écriture de cette chanson. Il a confié qu’elle a été conçue pour amener plusieurs à s’interroger sur leur identité. « Avec cette chanson, on se pose des questions sur qui sommes-nous aujourd’hui. Il y a pleins de trucs qu’on a essayé de mettre en opposition pour montrer qu’un homme ce n’est pas qu’une seule personne », a-t-il déclaré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici