Laure Manaudou, les tensions s’accumulent avec Jérémy Frérot – confidences sans détour

0
708

La célèbre nageuse olympique, Laura Manaudou est au centre de toutes les attentions. Une fois n’est pas coutumes, ce ne sont pas ses performances sportives qui font couler beaucoup d’encres, mais sa vie personnelle. Et pour cause, rein ne vas plus dans son couple avec Jérémy Frérot.

Le magazine people Voici a consacré un dossier sur la sportive de haut niveau, devenue maman de deux enfants et livre des nouvelles peu réjouissantes à son égard. Selon nos confrères, elle doit faire face à de terribles zones de turbulences dans son mariage. En effet, rien ne va plus dans son couple et le divorce serait envisagé pour ce couple mythique.

D’ailleurs la ravissante brune n’est plus apparue dans les concerts de son mari depuis mai dernier, alors qu’auparavant elle ne ratait aucun show. Pourtant, il y a quelques jours, elle a été aperçue au concert de Vitaa, où la célèbre nageuse internationale semblait passer du bon temps et décompresser des tensions accumulées ces derniers mois.

Bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux, Jeremy Frérot n’a pas évoqué sa vie sentimentale. Récemment, il est revenu sur les impacts du confinements non pas sur son mariage, mais sur sur sa musique. « Ça a été une énorme pause mondiale mais ça a été l’année où j’ai été le plus productif et où j’ai écris mon meilleur album », a-t-il annoncé.

Avant de poursuivre :  » J’ai utilisé ce premier confinement pour me poser des questions, pour me dire ce qui n’allait pas, ce qu’on a mal fait. Si on se remet à vivre comme avant, on risque de se retrouver avec une autre sorte de virus plus virulent. Quand on habite dans un endroit comme celui-ci [ bassin d’Arcachon], on ne peut pas passer à côté de la préservation de l’écosystème ».

Quant à Laure Manaudou, elle a évoqué ses jeux avec son mari lorsqu’elle est à l’antenne.  « J’admets que j’ai prononcé parfois quelques mots étonnants à l’antenne : saperlipopette, funky, chanmé, ornithorynque et même poulpe, que j’ai utilisé pour décrire la coiffure de Philippe Lucas ! C’est que j’ai une liste de mots à placer que m’envoient mes proches, famille, amis et même mon chéri Jérémy. Il n’y a pas de gage si je n’y arrive pas mais j’aurai un cadeau si j’y parviens ! Je garde la surprise pour ce que je vais dire pour ma dernière ce dimanche… », a-t-elle confié récemment.

Laisser un commentaire