Laure Manaudou, son histoire d’amour secrète révélée au grand jour …

0
957

La sportive talentueuse, Laure Manaudou, qui a réussi un exploit sans précédent, durant les jeux olympiques, a fait couler beaucoup d’encres depuis quelques jours. La mère de famille aurait eu une idylle passionnée et secrète avec un célèbre sportif, Alain Bernard. Il y a quelques jours, le nageur populaire a fait des confidences renversantes sur son histoire d’amour avec Laure Manaudou.

L’hebdomadaire Public, a publié un dossier sur Alain Bernard et fait des confidences surprenantes à son égard. D’après le magazine people,  Alain Bernard aurait vécu une belle histoire avec celle qui affiche un sourire à toute épreuve. Mais cette idylle, qui refait surface a été gardée très secrète. La publication s’est appuyée sur les révélations d’ Alain Bernard pour appuyer ses propos.

Le champion olympique français du 100 mètres nage libre a fait partie de la vie de Laure Manaudou durant plusieurs semaines. « Elle n’est pas au courant de ce passage. C’était une amourette et il n’y a rien de dénigrant pour elle. J’ai tenté d’en parler avec des mots justes », a-t-il indiqué. Pour le moment, Laure Manaudou est restée silencieuse suite à cette révélation.

La ravissante brune partage désormais la vie du chanteur, Jérémy Frérot, issu du groupe Fréro Delavega. Il est un artiste accompli, dont le succès a été fulgurant. Il y quelques jours, Jérémy Frérot a fait des révélations stupéfiantes sur l’avenir de sa carrière. Le célèbre chanteur a annoncé un arrêt éventuel de sa carrière. Une idée à laquelle il réfléchit depuis plusieurs mois.

« Peut-être que plus tard je voudrais faire autre chose. Je voudrais être dans l’ombre. C’est quand même fatiguant. C’est intense. C’est beaucoup de concentration et de travail. Être tout le temps en représentation, mis en lumière devant des gens qu’on ne connaît pas, c’est difficile”, a-t-il révélé.

Avant de souligner : « Je ne sais pas si je pourrai le faire (avoir une longue carrière, ndlr). Maintenant, tu es vu partout. Les artistes d’avant, l’ancienne génération, c’est incroyable les carrières qu’ils ont. Mais avant, ils n’étaient pas autant exposés. Là, les gens savent où je suis, quand et comment je suis habillé à chaque seconde de ma vie. On peut me prendre en photo et tout le monde sait où je suis ».

2

Laisser un commentaire