Laure ‘Mariés au premier regard’ furieuse : elle tape du poing sur la table !

0
82

La célèbre émission ‘Mariés au premier regard’ rencontre un succès sans précédent depuis son lancement. Il faut dire que ce programme hors norme avait engendré une vive polémique au début de la saison 1, mais rapidement les téléspectateurs sceptiques ont été séduits par le concept unique. Aujourd’hui, l’émission diffusée sur M6 rencontre des audiences au sommet.

Certains couples formés dans l’émission deviennent de véritables stars sur les réseaux sociaux, où ils n’hésitent pas à diffuser leur quotidien, pour le plus grand bonheur des internautes. Récemment, une ancienne candidate prénommée Laure n’a pas hésité à briser le silence sur cette émission, pour laquelle elle ne mâche pas ses mots …

 Laure et Matthieu sont désormais très appréciés par les internautes, mais il n’empêche que certains détracteurs n’hésitent pas à déverser leurs haine sur les tourtereaux fraichement mariés. Mais c’est sans compter sur le franc parler de la ravissante blonde, qui n’a pas hésité à régler ses comptes sur instagram, où elle est très active.

 « J’emprunte ces quelques mots à Lorie pour passer un petit message par ici…A tous les rageux qui n’ont rien d’autre à faire que passer leur temps derrière leur téléphone à scruter les faits et gestes de chacun pour pouvoir, dès qu’il en ont la possibilité, critiquer et pointer du doigt tout ce qu’ils envient au plus profond d’eux… », a-t-elle confié.

Avant de poursuivre : « Il est vrai que je ne suis pas parfaite, mais sachez que je ne cherche pas à l’être… je suis heureuse telle que je suis, et je m’efforce au quotidien à rendre heureux les gens que j’aime. Si vous pensez que vos réflexions ou vos piques peuvent m’atteindre, vous vous trompez…Je n’éprouve pas de colère envers vous, ni de haine, mais plutôt de la tristesse car à travers vos mots, on se rend compte du vide présent dans vos vies ».


Mais la maman d’une petite fille ne s’est pas arrêtée là ! « Cela ne doit pas être simple de passer tout ce temps à épier la vie des autres en se disant qu’on est trop fainéant pour essayer de se bouger en vue de concrétiser ses envies. Ça doit être rude d’être tellement impacté par le bonheur des autres qu’on en oublie le sien. Difficile de se rabaisser à dénigrer sur le physique. Compliqué de passer son temps libre à envier et commenter des sujets qui, à priori ne vous intéressent même pas ou même suivre des personnes que vous n’appréciez même pas… », a-t-elle ajouté.

La star de M6 a souhaité conclure avec un message sans équivoque ! « J’ai de la peine pour vous, vraiment … car vos efforts et vos tentatives de sabotage sont vaines. Je vous souhaite sincèrement d’être capables de canaliser toute cette force et cette haine en quelque chose de productif pour vous, vos proches, et votre bien être. Sachez en tout cas, que pour moi tout va bien, et qu’effectivement, je ne suis pas parfaite, mais heureuse », a-t-elle conclu son message sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici