Laurence Boccolini, amincie, son étonnant comportement en vacances

0
32

Sur le plateau de Jordan De Luxe, Laurence Boccolini a confié la raison pour laquelle, en vacances, elle ne met pas de maillot de bain. 

Pour ceux qui se demandaient pourquoi Laurence Boccolini ne porte jamais de maillot de bain en vacances, l’animatrice l’a expliqué face à Jordan De Luxe, dans son émission Chez Jordan pour le compte de Télé-Loisirs. Et la raison, contrairement à ce que l’on pourrait croire, ne se trouve pas dans ses rondeurs.

« La première insulte, c’était grosse vache. On me dessinait en cochonne sur la couverture de Hara Kiri », a regretté l’animatrice de France 2 souvent attaquée sur son physique. Des critiques qui ne manquent pas de l’affecter, surtout que ses détracteurs ne cherchent pas à connaitre les raisons de son surpoids. 

« J’ai de l’arthrose et je vieillis. J’ai une fille qui est jeune (Willow, NDLR) et à un moment, quand vous êtes assez lourd et que vous avez une petite fille qui court, l’énergie n’est pas la même », confiait celle qui a remplacé Nagui à la présentation de son émission Tout le monde veut prendre sa place sur la chaine publique. 

Si Laurence Boccolini a tout de même perdu une dizaine de kilos, une perte de poids qui attise souvent les commentaires sur les réseaux sociaux, elle ne se résoud cependant pas à se mettre en maillot lors de ses vacances. Mais la raison véritable, assure la maman de Willow, ne se trouve pas dans son physique. 

Ils sont nombreux ces vacanciers qui n’hésitent pas à la prendre en photos, pour ensuite vendre ces images aux magazines people. « Aller à la plage comme je le faisais avant d’être connue, c’est quelque chose qui ne m’est pas arrivé depuis longtemps », a expliqué Laurence Boccolini qui est redevenue un coeur à prendre depuis son divorce avec Mickaël Fakaïlo. 

Elle s’était séparée discrètement du père de sa fille Willow, avec qui elle a vécu une quinzaine d’années durant. Ce n’est que plus tard après son divorce que l’animatrice avait révélé son nouveau statut, sans toutefois donner les raisons de leur rupture. Un sujet sur lequel Sophie Tapie n’a pas hésité à balancer. 

Laisser un commentaire