Laurence Boccolini : Cet oubli qui a choqué !

0
2

Pendant de nombreuses années, Laurence Boccolini a été une des présentatrices star de la télévision française. Via le rôle qu’elle s’était forgé dans Le maillon faible, elle a réussi à se classer dans le haut du panier en ce qui concerne les animateurs. Mais après ce passage, elle a mystérieusement disparu de la télévision pendant plusieurs années avant de faire un retour remarqué il y a quelque temps quand elle a dévoilé être l’un des chanteurs sous le masque de l’émission de chant à succès de TF1, Masked Singer. Transformée physiquement et mentalement, elle a remis la marche en avant. 

Laurence Boccolini oublie son mari ! 

Aujourd’hui, Laurence Boccolini a décidé de changer de chaîne. Elle qui a fait toute sa carrière sur TF1 avec MAsked Singer, Le Maillon faible et même Money Drop il y a quelques années de cela a décidé de quitter cette chaîne à qui elle devait beaucoup. Elle a alors accepté un contrat du côté de France Télévision. Il faut dire que le groupe lui a proposé une offre pour le moins alléchante. Le genre d’offre auquel on ne peut décemment pas dire non quand on est à la recherche d’un challenge stimulant pour relancer sa carrière d’animatrice. En effet, il ne vous aura pas échappé que Nagui a décidé de laisser sa place dans le jeu Tout le monde veut prendre sa place

Une décision qui intervient alors que l’un des animateurs préférés des Français a un emploi du temps pour le moins chargé entre Tout le monde veut prendre sa place, N’oubliez pas les paroles, Taratata, ou encore ses apparitions dans des émissions de radio. Il a donc pris la décision de laisser tomber Tout le monde veut prendre sa place et c’est dans ces conditions que Laurence Boccolini a été propulsée à la tête de cette émission. Une offre qui, comme on le disait avant, était tout bonnement en or pour elle qui va pouvoir retrouver l’animation dans une émission qui est déjà fortement installée dans le paysage médiatique. Une aubaine pour elle qui a donc forcément hâte de rejoindre France Télévision à la rentrée prochaine ! 

Car oui, si Laurence Boccolini sera bientôt l’une des têtes d’affiche de la chaîne, elle est pour le moment en vacances comme vous et moi. Il faut dire qu’elle aussi a connu une année compliquée et qu’après ça, elle demande un peu de temps de repos. C’est d’ailleurs exactement ce qu’elle a révélé dans une interview indiquant qu’elle avait hâte de partir en Normandie avec sa famille et ses amis. Elle a alors parlé plus en détail de sa fille, mais absolument pas de son mari ! Un simple oubli ? C’est l’hypothèse la plus probable à l’heure actuelle, même si certains médias n’ont pas hésité à évoquer des tensions dans le couple suite à cette interview. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici