Laurence Boccolini, réponse cinglant aux critiques de Cyril Hanouna

0
224

Laurence Boccolini, qui a remplacé Nagui à l’animation du jeu télévisé Tout le monde veut prendre sa place, sur France 2, aurait été mise en garde par Cyril Hanouna. 

L’animatrice de France 2 a évoqué cet épisode dans les colonnes du Parisien. « Elle est bonne sur certains formats. Sur le jeu du midi, si Laurence m’avait demandé mon avis, je lui aurais dit qu’il ne fallait pas y aller. Le jeu du Midi, ça tient énormément sur l’animateur », avait affirmé le trublion de C8. 

« Il n’y a vraiment de mécanique. Nagui, c’est un monstre. Jean-Luc Reichmann et Nagui, ce sont les monstres absolus », ajoutait Cyril Hanouna selon qui la maman de Willow « n’aurait pas dû y aller. Se mettre dans le costume d’un monstre qui est pour moi, le meilleur, c’est très compliqué. Elle aurait dû changer de jeu et faire un autre jeu ». 

Dans les colonnes du Parisien, Laurence Boccolini fait le point sur les critiques déversées sur elle lorsqu’elle a débuté. Cependant, elle n’aurait éprouvé aucune crainte car la direction de la chaîne et la production lui accordait leur confiance. Ses audiences restent appréciables: 1,5 million de téléspectateurs en moyenne. 

« Pourtant, les débuts étaient très durs à vivre parce que personne n’a été vraiment tendre avec moi, ni avec l’émission. C’était très violent », a déploré l’animatrice. « La première semaine n’était pas terminée que certains disaient déjà qu’on allait me remplacer! », a poursuivi Laurence Boccolini qui s’est séparé de son mari dans la plus grande discrétion. 

Mais ce n’est pas la première fois que l’animatrice de France 2 a dû faire face aux critiques. « La première insulte, c’était grosse vache. On me dessinait en cochonne sur la couverture de Hara Kiri », expliquait-elle pour le compte de Télé-Loisirs, sur le plateau de Chez Jordan, l’émission de  Jordan De Luxe.

« J’ai de l’arthrose et je vieillis. J’ai une fille qui est jeune (Willow, NDLR) et à un moment, quand vous êtes assez lourd et que vous avez une petite fille qui court, l’énergie n’est pas la même », exprimait Laurence Boccolini dont la grande majorité des détracteurs ignorent en effet la cause de ses kilos en trop. Et ce même si elle a récemment perdu du poids. 

Laisser un commentaire