Laurence Cormerais, son immense challenge concernant son couple Yannick Noah …

0
380

Yannick Noah et l’actrice Laurence Cormerais seraient désormais en couple selon une révélation du magazine Voici ce vendredi 27 novembre.

Après 17 ans de vie commune et un enfant ensemble, Yannick Noah et Isabelle Camus se sont séparés récemment. Mais il n’a fallu que quelques mois au sportif pour refaire sa vie. Et c’est sur Laurence Cormerais que son regard s’est posé. Ce n’est pas une première, des situations identiques se sont répétées dans la vie du chanteur. Du haut de ses 60 ans, il a officiellement été en couple avec trois femmes, et la quatrième est l’actrice de 49 ans.

Seulement, en s’engageant dans une relation amoureuse avec l’ancien champion de tennis, Laurence Cormerais a rejoint une sorte de cercle familiale. Il faut dire que Yannick Noah a plusieurs enfants et trois ex-femmes avec lesquelles il serait « pote ». Un grand défi donc que l’actrice devra gérer, sachant qu’il est souvent difficile pour une femme de voir son chéri en bons termes avec celles qui ont partagé sa vie avant elle.

De son union avec ses trois premières compagnes, Yannick Noah compte au total cinq enfants. Avec sa première femme, l’ex mannequin et Miss Suède Cecilia Rodhe, il a eu ses deux premiers enfants, Joakim, qui est aujourd’hui champion de NBA, et Yelena qui suit les traces de sa mère dans le mannequinat.

Durant le temps passé avec sa deuxième compagne, Heather Stewart-Whyte, l’interprète de La Voix des Sages est devenu papa de deux filles, Eleejah et Jenaye. Tandis que de son union avec Isabelle Camus est né le petit dernier Joalukas, 16 ans, dont il est très proche. Ce qui rend  particulier Yannick Noah, c’est qu’il a réussi à former une sorte de cercle familiale avec ses enfants et ses ex-femmes.

En novembre 2019, il confiait à Gala être « restés potes » avec ces dernières. « Avec mes ex-femmes, qui sont toutes des supernanas, on a réglé certaines  paperasseries, et on est restés potes. C’est un combat quotidien, mais nous avons réussi à former une famille, une fratrie, un mélange », a affirmé l’ancien tennisman.

Ainsi, celle qui incarne Lorraine Fournier dans la sérié Plus belle la vie se retrouve dans une situation plutôt délicate. Alors qu’elle débute une histoire avec l’ancien champion de tennis, elle devra s’adapter au style de vie de ce dernier. Le point positif est que comme son chéri, elle est également maman d’un adolescent. Elle trouvera peut-être ainsi une belle place au sein de cette fratrie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici