Laurence Ferrari blessante, après Adriana Karembeu, elle irrite Michel Cymès

0
77

Rappelez-vous, il y a un an de cela, maintenant, nous commencions à peine à suivre du coin de l’œil une épidémie qui semblait s’enflammer depuis quelques jours à l’autre bout du monde, dans la ville de Wuhan. 

En effet, c’est là-bas, en Chine qu’avait été découverte une nouvelle maladie qui semblait se répandre rapidement dans la population et qui commençait à sérieusement inquiéter les autorités locales. 

Alors, comme à chaque fois que nous avons eu ce cas de figure, la question a été posée aux médecins de savoir si nous courions un risque d’épidémie en France ou bien si nous étions à l’abri que cela arrive. 

De nombreux médecins se sont alors voulus rassurants. En effet, on peut citer Ebola ou bien Zyka qui n’ont jamais réussi à franchir les frontières et à devenir une menace directe en France. 

Oui, mais cette fois les choses ont changé et ce Coronavirus a lui réussi à  se répandre dans le monde entier en quelques semaines seulement. Alors forcément les médecins s’étant montrés rassurants ont été pointés du doigt. 

Une remarque sur son âge

Parmi ces médecins, on compte Michel Cymes qui a été lynché en place publique et à qui on a aussi affublé des phrases qu’il n’avait jamais prononcées durant cette période compliquée de sa vie. 

Lui qui était le médecin le plus apprécié de France a reçu une vague de haine sans précédent et a préféré se retirer de la vie médiatique quelque temps. Mais aujourd’hui, il est de retour pour promouvoir entre autres le vaccin. 

Lui, fervent adversaire des anti-vaccins depuis des années, a tenu à  se faire vacciner en personne pour prouver que même en tant que médecin, il n’avait pas hésité une seule seconde à le faire et qu’il fallait que tout le monde le fasse. 

C’est alors que Laurence Ferrari qui le recevait ce soir-là a prononcé une phrase qui semble surréaliste en indiquant qu’il faisait partie des personnes prioritaires pour le vaccin en raison de son âge ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici