Laurence Ferrari, lourd secret sur son histoire avec Richard Berry

2
11219

Depuis quelque temps, la parole de femmes s’est libérée sur de nombreux sujets. En effet, via l’influence de plus en plus grande des réseaux sociaux, on a assisté à un phénomène de libération de  la parole dans notre société, mais cela n’est pas une exclusivité française, puisque le monde entier a  pu voir de gros scandales ressortir dans la presse. on pense bien évidemment à l’affaire Weinstein qui impliqué l’un de splus gros producteurs du cinéma américain qui avait profité pendant de très nombreuses années de sa position de force pour exiger des faveurs sexuelels a de jeuens actrices, les menaçant de ruiner leur carrière qui venait à peine de commencer si jamais elles ne s’exécutaient pas. Aujourd’hui, Weinstein dort en prison, mais cette affaire a eu de nombreux échos en France. Parmi ces échos, on en retrouve un qui concerne directement l’une des deux personnes dont on va vous parler aujourd’hui, Richard Berry ! 

Laurence Ferrari et Richard Berry, une relation amoureuse dans le passé ? 

Pour bien comprendre toute cette histoire, il faut faire un petit bond en arrière de quelques mois, quand Camille Kouchner va sortir un livre qui va faire un énorme bruit ! En effet, dans ce livre intitulé Familia Grande, Camille Kouchner décrit le cauchemar qu’a vécu son frère. Pendant des années, celui-ci aurait été agressé sexuellement par son beau-père Olivier Duhamel, un fait connu de beaucoup de monde, mais un silence se serait instauré et on l’aurait laissé faire. Cette affaire fait la une de journaux et elle va avoir pour effet de libérer la parole de nombreuses personnes sur les violences incestueuses qu’elles ont subis dans leurs jeunesses. Parmi ces personnes, on retrouve une certaine Marilou Berry ! Vous l’aurez compris,celle-ci fait justement partie de la famille de Richard Berry. 

Plus précisément, c’est la nièce de celui-ci et elle va alors faire la une de toute la presse quand elle va l’accuser d’avoir abusé d’elle quand elle était encore mineure. Une accusation d‘inceste qui va faire le tour du pays en quelques jours et qui est d’ailleurs toujours sous le coup d‘une enquête, malgré que Richard Berry clame son innocence. 

Mais ce qui va nous intéresser aujourd’hui, c’est une autre rumeur autour de Richard Berry. En effet, il serait en couple avec Laurence Ferrari ou du moins l’aurait été ! En effet, toujours selon ces rumeurs, les deux auraient vécu une idylle quelques mois après que Laurence Ferrari ait divorcé avec Thomas Hugues. Toutefois,cette relation n’a pas été bien loin puisqu’aujourd’hui la journaliste est officiellement en couple avec un autre homme. Cet homme, c’est Renaud Capuçon, un violoniste. 

2 Commentaires

  1. Mais comment pouvez-vous publier un article comme celui-ci ? Comme vous le dites : l’accusation de Richard Berry par un membre de sa famille a fait les unes de toute la presse !!! Comment pouvez-vous alors ignorer que l’accusatrice est sa fille et non sa nièce ?! Cela signifie-t-il que vous faites juste du remplissage en prenant en vrac quelques gros titres, sans même lire les articles ? On dirait bien… Lamentable

  2. En + d’être bourré de fautes ce récit raconte n’importe quoi. En ce qui concerne Laurence je n’en sais rien mais ce n’est pas marylou Berry qui l’a dénoncé mais sa cousine coline, soit la fille de Richard. Qui accuse son père d’inceste. Marylou la soutient nuance. En sachant en + qu’il a maltraité son ex (la mère de coline) et qu’il l’a avoué lui même. D’ailleurs ces derniers temps on apprend de + en + de choses dégueulasses le concernant et de ses propres aveux… Ce type me dégoute

Laisser un commentaire