La soirée du samedi 28 septembre a été célébrée par Laurence Auzière et son partenaire, l’artiste Matthieu Graffenstaden. Toujours aussi attachée à son compagnon, la fille de Brigitte Macron a capturé ce moment avec une douce photo.
Un seul symbole vaut mille mots… Laurence Auzière partage régulièrement des photos de son quotidien sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte Instagram. La fille de Brigitte Macron, qu’elle soit en visite à Versailles avec sa fille Emma (née de sa relation précédente avec Guillaume Jourdan) ou qu’elle soit victime d’une panne sur la route, n’hésite pas à dévoiler les aventures qui rythment son emploi du temps, pour le plus grand bonheur de ses abonnés. La belle-fille du président de la République n’a pas manqué de suivre ses habitudes récemment!
Effectivement, le samedi 28 septembre, Laurence Auzière était présente avec l’artiste Matthieu Graffenstaden, avec qui elle est en relation depuis décembre 2022. Lors d’une soirée passée au Serpent à plume, l’un des bars situés Place des Vosges (dans le 3e arrondissement de Paris), les deux amoureux – qui sont mariés depuis février 2023 – ont donc pris une tendre photo pour immortaliser leur petite soirée. Lors de cette photo, Laurence Auzière et Matthieu Graffenstaden sont non seulement très éclatants de rire, mais aussi plus proches que jamais en étant tous les deux dans les bras communs.
Malgré leur amour parfait depuis plusieurs années, Laurence Auzière et Matthieu Graffenstaden ont également une passion commune pour l’art. Le 1er septembre dernier, le couple a donc annoncé sur les réseaux sociaux la sortie prochaine de leur premier livre intitulé Cellular Portrait, avec enthousiasme. Disponible dès le 1er novembre prochain aux éditions Florentin (mais déjà en précommande), ce livre fera découvrir au fil des pages des portraits cellulaires, obtenus à partir de prélèvements salivaires, que l’artiste a minutieusement colorés et photographiés. Un tout premier projet en collaboration qui, nous espérons, ne sera pas le dernier!